En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Flashée en Essonne, la voiture-bélier de Cambrils a aussi été repérée à Paris une semaine avant l'attaque

La voiture-bélier de Cambrils flashée dans l'Essonne
 

L'Audi A3, repérée dans la capitale française et en région parisienne, a été utilisée pour foncer dans la foule à Cambrils jeudi dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Demain ff
    Demain ff     

    J adore la discrétion policière et des presses françaises. Ça fait peur . Ceux sont les meilleurs indics des assassins.

  • Desproges54
    Desproges54     

    "Pour l'heure, les enquêteurs ne savent pas pour quelles raisons les suspects se trouvaient en France."

    Parce que la France est devenue une plaque tournante du terrorisme? A force de laisser prospérer la délinquance, on produit des terroristes. Sans parler du fait que depuis 40 ans on explique aux gens que quand ils volent, quand ils violent, quand ils tuent, c'est à cause de la société. Quelle surprise y'a t'il quand ils se vengent désormais de cette même société qu'on leur a vendu comme bouc émissaire ?

    Et après on parle de fermer les frontières pour se protéger... c'est plutôt aux autres de fermer leurs frontières avec nous pour se protéger eux...

  • iamagic
    iamagic     

    9a veut dire qu'il a des complices en France! L'Essonne M. Valls en connait qch regorge de ces pourris! C'est une poudrière! On fait des perquisitions qd? On les tuent qd? Après ou avant qu'ils agissent????

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La migration a ses coutumes islamistes ,dont nous en subissons les conséquences,la France est devenue une poudrière,nous n’avons pas vocation à les subir,que ces migrants aillent dans les pays de leur religion.Ce pays a subit 2 ruptures,une avec la guerre des religions,protestants et catholiques,2 ème avec la révolution française,que le gouvernement soit prudent,qu’il n’y est pas une troisième rupture.

  • PlusZero
    PlusZero     

    Ras la casquette… la presse nous raconte toujours et encore que « ce jeune n’avait jamais montré de signes de radicalisation » Vous croyez vraiment qu’ils vont annoncer sur la place publique qu’ils sont devenus terroristes….
    C’est ridicule tout comme votre censure…

  • PlusZero
    PlusZero     

    MERCI Bruxelles... avec les idées farfelues des commissaires, fonctionnaires et autres défenseeurs des droits de l'homme.... les victimes ne comptent pas

  • QuaidesIndes
    QuaidesIndes     

    Les terroristes ont passés sous le radars.

  • vanda100
    vanda100     

    Le titre : « véhicule flashé dans l’Essonne la semaine précédente » est une info capitale. RIEN, aucun complément d’info dans l’article où on reprend tout ce qu’on sait déjà.

    Dans le passage BFMdirect, on dit « ni louée, ni volée », c’est tout ! Cette voiture a-t-elle un propriétaire ?

  • franklin
    franklin     

    Tiens pourtant notre ministre de l'intérieur gateux avait dit qu'il n'y avait pas de ramification en France, collombo a pas découvert le fil a couper le beurre il semblerait

    Vinals
    Vinals      (réponse à franklin)

    Il est temps que ce ministre prenne sa retraite, il est vraiment, vraiment trés fatigué...... mais papy fait de la résistance.

    Vinals
    Vinals      (réponse à franklin)

    Il est temps que ce ministre prenne sa retraite, il est vraiment, vraiment trés fatigué...... mais papy fait de la résistance.

    ancien
    ancien      (réponse à franklin)

    Non, il a seulement récupéré une casquette qui lui vaudra un retraite supplémentaire, plus élevée que la mienne.

Votre réponse
Postez un commentaire