En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
jones
 

Ce jeudi, l'animateur d'un programme conspirationniste retransmis par de nombreuses stations de radio américaines a reçu un homme qui prétendait que des enfants étaient enlevés pour être envoyés sur Mars, réduits en esclavage sexuel et tués. De peur que la rumeur ne prenne, la NASA a démenti auprès de médias. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alcmene60
    Alcmene60     

    si,si !il parait que il y as aussi des vierges!comment est ce possible que l'on soit aussi idiot pour croire ça!(il parait que Obama aurait acheté un pavillon sur Jupiter)chut..ne le répétez pas.....

  • VISIONREALISTES
    VISIONREALISTES     

    La preuve que la NASA à intérêt à allumer un contre feu est ni plus ni moins que l'élection de Trump comme président des États-Unis

    Patrick Jeansoulin
    Patrick Jeansoulin      (réponse à VISIONREALISTES)

    Et en Français ça donne quoi ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Patrick Jeansoulin)

    L'élection de Trump démontre le niveau global de la population américaine, même si on sait qu'il n'a pas eu la majorité des voix et qu'il a bénéficié des faiblesses du système des grands électeurs.

  • VISIONREALISTES
    VISIONREALISTES     

    La preuve que la NASA à intérêt à allumer un contre feu est ni plus ni moins que l'élection de Trump comme président des États-Unis

  • salamandre777
    salamandre777     

    La Nasa a publié un démenti; les américains sont-ils si idiots que ça pour croire aux histoire de cet individus ?
    C'est à la fois drôle et pathétique !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à salamandre777)

    Le problème c'est que justement oui ils le sont et ils ont en grandement conscience à la NASA, ça fait peur sachant que le nouveau président US est un adepte des théories du complot (un comble pour un président cela dit en passant).

    Ben LLL
    Ben LLL      (réponse à salamandre777)

    7% des américains croient que le chocolat au lait vient d'une vache marron, ( voir article de BFM a ce sujet), donc ça ne m'étonnerai pas qu'une même proportion croient à ces histoires.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Ben LLL)

    Le gars a quand même 2 millions d'abonnés (probablement pas tous ricains) c'est pas très bon signe ça.

Votre réponse
Postez un commentaire