En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La 24e fortune chinoise offre un séjour géant à 6.400 employés en France

Mis à jour le
Une délégation de 6.400 touristes chinois a débarqué à Paris mercredi.
 

Pour les 20 ans de sa société, le PDG du groupe chinois "Tiens" a invité ses meilleurs vendeurs en France, soit 6.400 personnes. Il leur a en tout réservé en tout 30.000 nuits réparties sur 140 hôtels. Li Jinyuan a fait privatiser des musées dont Le Louvre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pinocchio
    pinocchio     

    Madame Belkacem devrait songer à inclure l'apprentissage du chinois au collège dans le cadre de sa réforme

  •       Justicia
    Justicia     

    je ne suis pas encore sdf Hollande .

  • Endnw
    Endnw     

    C'est pas les grands patrons francais qui feraient ca , ils préfèrent s'augmenter et se gaver avec leur conseil d'administration de stock options , bonus divers, retraite chapeau!et le restant aux actionaires ! Les travailleurs francais n'ont le droit qu'aux miettes quand il y en a ! Leur façon à eux de nous remercier c'est soyez content d'avoir un Taf sinon allez grossir les rangs de l'anpe! Bien loin de ce patron chinois aux pratiques hors de son temps ! Mais chapeau bas à lui

  •       Justicia
    Justicia     

    de quoi ?

Votre réponse
Postez un commentaire