En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un pénitencier dans l'état de l'Oklahoma (illustration)
 

Une équipe de détenus du pénitencier de Bard, dans l'état de New York, a réussi l'exploit de battre l'équipe de débat d'Harvard dans un concours d'éloquence. Une juste récompense pour ces prisonniers bien décidés à réussir leur réinsertion.

journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • contact.invocateur.des.genies@gmail.com
    contact.invocateur.des.genies@gmail.com     

    Grand Marabout Féticheur 42 ans d'expérience.Résultat en 3 jours garantis sans fin.Spécialiste du retour rapide de l'êtres aimé.Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours.Il,elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître.Amour durable,chance au jeux, désenvoûtent,fidélité,impuissance sexuelle,maladie inconnue,initiation,richesse,reussir dans les affaire,reussir aux élection,toutes sortes de problèmes;même cas désespérés.Pas de fausses promesses,travail efficace et rapide.100% de réussite garanti.Ne restez pas dans l'angoisse,pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir,même les cas désespérés.N'hésitez pas à me contacter,réussi là ou les autres ont échoué.

    Voici ses coordonnées:

    E-mail: contact.invocateur.des.genies@gmail.com

    Téléphone: 002 29 99 77 10 04

    Merci

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Chapeau mais cela pose d'énormes questions sur la qualité de l'instruction académique dans ce pays face à la répartie de personnes brillantes mais issues d'un tout autre cursus pourtant bien moins prestigieux.
    Parce qu'une victoire, une fois, on aurait pu tergiverser, mais là au bout de trois fois, il est indéniable qu'il y'a un souci et des lacunes dans ces grosses universités ou alors nous sommes face à des gars hors-normes.

Votre réponse
Postez un commentaire