En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quelques centaines de manifestants devant le théâtre national de Tunis
 

La manifestation a débuté à 14 heures, heure française, avenue Habib Bourguiba, en plein cœur de Tunis et théâtre de violences ces derniers jours entre opposants en colère et policiers.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    si... des emm**des.. !

  • leane
    leane     

    Que nous apportent ces pays? RIEN!

  • leane
    leane     

    Qu'ils se battent, chez eux, et qu'ils laissent la France! Nous n'avons nullement besoin d'eux. Et pour le tourisme, pour les fanas, il y a des destinations bien plus agréables.

  • jouvance
    jouvance     

    je suis navrée pour les erreurs, les fautes, je ne me suis pas relue

  • jouvance
    jouvance     

    et dire qu'on tolère des gens comme l'américain, dans touts les cas valguero, BRAVO, quand va t on mettre dehors ce genre de personnes comme cela me fait rire l'américain quelle idée les américains ont l'esprit plus développement que ce genre de type!!!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Un dogme barbare veut jouir des bienfait d'une société moderne, ça donne quoi ? Réponse : les pays musulmans. Tant que l'Islam ne sera pas réformé comme l'a été jadis l'église catholique, ils sont voué à souffrir, ne semant que la destruction. Bonne chance à eux, qu'ils se battent pour avoir enfin les deux pieds au 21ème siècle au lieu de subir le dictat de l'Islam en politique, c'est incompatible avec la démocratie, soit c'est un islam réformé, soit c'est la séparation du pouvoir et de l'Islam au gouvernement, au choix.

  • Birette93
    Birette93     

    Leurs lois sont criminelles et ont été instaurées en 1400, ils vivent toujours avec l'esprit de cette époque, sont pas capables d'évoluer ! et quand on pense que certains en France parlent d'islam modéré, mais ça n'existe pas l'islam modéré ! il faut que les Français lisent le coran, ce n'est qu'un ramassis d'horreurs....les pires cauchemards qu'une personne normale ne peut pas imaginer !

  • Birette93
    Birette93     

    Leur loi islamique est aussi nulle que l'orthographe de Mohamed dit l'américain !

  • jojobbb
    jojobbb     

    qu'ils restent dans leur pays, on n'a pas besoin d'eux ! Je sens que, athée, je vais me convertir au catholicisme !

  • jojobbb
    jojobbb     

    bien dit valgego !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire