En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'Etat islamique, Abou Bakr Al-Baghdadi, désigné "calife", est apparu ce samedi pour la première fois dans une vidéo.
 

Abou Bakr Al-Baghdadi, chef de l'Etat islamique, le groupe jihadiste combattant en Syrie et en Irak, est apparu pour la première fois dans une vidéo, ce samedi, dans laquelle il appelle "tous les musulmans à lui obéir".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • simo5678
    simo5678     

    On censure les commentaires maintenant?! BFMTV ne tolere pas la critique.. Et pourtant mon commentaire etait bien clair: TRES mauvaise traduction des propos du Monsieur. On essaie de le diaboliser a tout prix?!

  • azerty78
    azerty78     

    il est tous rouge allée pousse pousse la bombe hors de ton cul lol lol

  • azerty78
    azerty78     

    Un baiseur de chèvre de plus vue sa gueule lol

  • stanyr51
    stanyr51     

    Et si cet homme était en fait le nouveau messie tant attendu pour sauver le monde!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a "je suis le président de tous les Français, le changement c'est maintenant, je vais prendre tout votre argent pour m'en servir mieux que vous (bande d'incompétents)" qui marche était pas mal en vogue y a quelques années. On a la résurgence de celui pour ceux qui aiment bien les symboles de pouvoir on a l'antisémitism... heu l'antisionisme. Et on peut ajouter des anti-plein-de-choses, comme les anti banques, les anti riches, les anti europe, les anti mondialisation, les anti étranger ... Bref la politique de l'anti. Et coller dessus un gros autocollant "vrai patriote", ça donne le change pour les plus atteints.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    M'en parlez pas, j'ai signalé que reconnaitre la légitimité d'une organisation c'est la cautionner, mon commentaire a disparu. C'était plus simple que d'éditer l'article ..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si seul l'irak était concerné, votre logique tiendrait la route. C'est pas le cas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ignorais que saddam hussein dirigeait, outre l'irak, la somalie, le yemen, le niger, le mali, la RCA ... Ou alors le coup du "c'est la faute des américains" c'est l'excuse un peu facile pour pas trop se poser de questions.

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    hubert bonisseur de la bath, le 05 juillet 2014 à 21h47 Signaler un abus

    Tout est dans le titre (et dans la vie de tous les jours)... Moi je vous le dis, ils nous avaient pourtant prévenu (Père Boulad, Anne-Marie Delcambre, Tasin & Cassens ... )

  • coucou85
    coucou85     

    encore un illuminé celui la?

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire