En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'application Snapchat permet d'envoyer des photos et vidéos à durée limitée
 

Un adolescent américain est soupçonné d'avoir abattu l'un de ses camarades de classe avant de se prendre en selfie avec sa victime. La photo, transmise par Snapchat à l'un de ses camarades, a finalement atterri dans les mains de la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nelma
    Nelma     

    BONJOUR A VOTRE ATTENTION
    Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un Mr d'affaires français. Il m'a octroyé un prêt de 550.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est :

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

  • Helfa
    Helfa     

    Par pitié, morbide n'a pas de rapport avec la mort mais la maladie, ici c'est le mot macabre qui est adéquat, et j'ai 18 ans et n'ai pas fait d'école de journalisme ...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Helfa)

    morbide :
    (latin morbidus, de morbus, maladie)

    - Qui relève de la maladie, la caractérise ou en résulte : État morbide.
    - Qui a un caractère malsain, anormal : Curiosité morbide. Une littérature morbide.

    _____________________________________

    1. Qui dénote un déséquilibre mental, un dérèglement anormal. Anton. sain, normal.Attachement, désir, imagination, penchant, plaisir, sentiment morbide.
    2. Qui dénote ou flatte des tendances malsaines, des goûts dépravés. Synon. immoral, pervers; anton. sain, normal.Curiosité, goût morbide.

Votre réponse
Postez un commentaire