En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La sortie mouvementée de Panayiotis Iliopoulos, député du groupe néo-nazi Aube dorée, vendredi 17 mai.
 

Un député du parti néo-nazi grec Aube Dorée a été exclu vendredi du parlement pour insulte. Alors qu’il sortait de l’hémicycle avec son groupe, plusieurs "Heil Hilter" ont été lancé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Si les états feraient leurs boulots les extrêmes ne monteraient pas charité bien ordonné commençe par soit même .Si les peuples crève de faim cela est bien du à l'état si l'état n'assume plus le minimum pour son peuple il lui reste plus que les extrêmes

  • mirabelle
    mirabelle     

    Un salut nazi ?il ne faut pas oublier que les grecs avaient un salut à peu près ressemblent ,mais les journalistes d'une souris ils ont font une montagne .Nos journaleux et nos bobos parisiens nos politicards bien pensant .nous gonflent royalement à vouloir annalisé tout

  • liloup
    liloup     

    ces a moitié caché et ce n'est pas un salut nazi,il leve juste le bras vers les autres,j'ai dejà vu le salut nazi et le bras et bien droit et il sert les pieds et il font leur cris à leur furher,arretez de faire peur,à chaque fois qu'on leve le bras.On nous a fait le coup avec la manif pour tous,alors qu'il levait les deux bras.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    MDR c'est celui qui critique l'intelligence des autres qui répond quand on parle de TDC ? ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah bon, déposséder, interdire la religion, obliger les uns et les autres à accomplir des actes qu'ils ne veulent pas commettre, c'est pas contraire aux droits de l'homme : liberté, propriété, opinion, expression ? C'est les droits de l'homme vus sous l'angle communiste ? Des fascistes tiendraient exactement le même discours, et c'est bien là que je voulais vous mener.

  • Martellus
    Martellus     

    Poussez le vice un peu plus loin bimaster : "la dictature c'est le bien, tout le monde est d'accord, et on peut y appliquer des mesures pour réformer le pays."

  • medern
    medern     

    Juste pour information, la pensée communiste n'est pas contre les droits de l'homme, ce n'est pas parce que Staline ou Mao qui ont fait de graves crimes contre leur peuple et qui prétendaient être communistes qu'il faut rabaisser le communisme au même niveau que le fascisme ou le nazisme.

  • medern
    medern     

    En Grèce, le parti qui arrive premier aux élections a automatiquement 50 députés en plus pour éviter ce que tu dis en sachant qu'il y a environ 300 députés au parlement grec. Sinon Martellus a raison, le FN a fait 18% aux élections mais n'a que 2 députés au parlement alors que les verts avec 2% aux élections en ont presque 20. Ce n'est pas très démocratique tout ça!

  • bimaster
    bimaster     

    T'as oublié une chose c'est que si on met la proportionnel à l'assemblé et au sénat il y aura trop de groupe politiques en désaccord donc la gouvernement ne pourrait quasiment pas prendre de mesures politiques concrètes des mesures politiques qui plaisent au PS,Vert,UDI,Modem,UMP,FN il y en a très peu et c'est pas comme ça que l'on réforme un pays...

  • Martellus
    Martellus     

    Je ne retiens qu'une chose : "avec 7% des voix et 18 députés". Oui, dans un pays démocratique, enfin, où le peuple a encore du pouvoir, même les pires politiques ont leurs sièges au parlement, tant que le peuple vote pour. C'est la seule chose à retenir.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire