En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police a tiré des grenades lacrymogènes pour tenter de disperser des manifestants violents
 

Des affrontements ont éclaté mercredi soir entre la police et des manifestants qui protestaient contre le meurtre d'un rappeur antifasciste par un militant néonazi présumé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Gargantua
    Gargantua     

    Ah l’Europe.
    Chômage, crise économique, délinquance en tout genre en augmentation, immigration massive, trafic de drogue et de femme sans limite, augmentation s des impôts et taxes pour pouvoir assurer les salaires exorbitant des dirigeants de l’Europe….
    L’Europe s’enfonce petit à petit dans une crise sans précédant qui n’aura qu’une seule issue possible, la révolution des peuples Européen contre ses dirigeants…Combien de temps encore les citoyens Européen vont accepter de faire baiser par une minorité des politiques véreux…
    Tout les indices montrent une montée des tensions entre les classes sociales, politiques, religieuses….A trop attendre pour remettre de l’ordre, le résultat sera encore pire….

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps c'est bien un néo nazi qui a tué un chanteur ce qui a provoqué des heurts avec la police ... Et on a droit à un tout petit article dans la rubrique internantional. On est loin de l'affaire méric et des fameux ultras du trocadero (tous droits sortis des cités !) !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand à qualifier tous ceux qui ne sont pas d'accord de nazis c'est digne d'un ado de 14 ans. A ce titre vous vous ressemblez beaucoup avec le PS. Allez, on vous rebaptise PSFN ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dans une démocratie il faut être élu. 74% des gens ne font pas confiance à LePen et si tant est qu'elle soit élue par on ne sait quel miracle, encore faudrait il qu'il en soit de même pour la majorité qualifiée nécessaire pour modifier la constitution. Donc la LePen elle peut promettre tout l'or du monde, pour ce que ça lui coute ...

  • 1351917
    1351917     

    La violence incroyable des "gauchos antifachos" est un problème pour l'Europe

  • c j p
    c j p     

    Une grande avancé démocratique pour la France et les français, propose MARINE LE PEN, la consultation par voix référendaire décisionnel, pour toutes les grandes questions sociétal, une véritable avancé du droit pour les français, qui veulent se faire entendre en toutes démocratie, par ce qu'en démocratie, s'est le peuple qui commande. Se qui éviterais beaucoup de chamailleries la majorité l’emporte Point s'est tout.
    rien pas un mot, les médias devraient en faire un foin de tous les diables, ce serait une grande avancé, et bien non, pas un mot.
    rien que pour cette proposition je vote et je revoterais MARINE LE PEN.
    umps ceux sont eux les racistes et les nazis ne voulant pas écouter le peuples français apportant des mensonges et la colère qui pervertir la gentillesse naturelle des français. VIVE LA FRANCE.

  • liloup
    liloup     

    ca me manquait,les anti fascites et les neo nazis.La grece entrain de crever et pourquoi on en parle parce qu'ils y a des fascistes et des neo nazis,histoire de faire peur au peuple.Ca suffit,vous en avez pas marre de votre propagande.Je ne supportes plus votre mentalité d'avant guerre,ca devient insupportable.C'est qui,qui fait ces sujet,c'est forcement un extremiste de gauche,un coup de gategno.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Peut être que le rappeur chantait vraiment trop mal?

  • mustanggt
    mustanggt     

    toujours allucinant de constater l'idéologie qui persiste chez beaucoups de personnes de l'umps,comment peut on défendre un système qui, visiblement est catastrophique pour le pays, quand vous citez le fn , réveillez vous c'est simplement une alternative politique et républicaine et démocratique, ce qui n'est pas le cas de l'umps(traité).il vrai qu'un jour si le fn est au gouvernement la révolution sera provoquer par les privilégiés du pays(certains: médias,fonctionnaires chomeurs professionnels,étrangers entretnus etc) et non par les citoyents du fn, qui pour la très grande majorité sont des citoyents qui subissent les choix des gouvernements précédents. en fait aujourd'hui en france c'est l'affrontement des privilégiers contre les autres citoyents.

  • booboo
    booboo     

    voilà un crime qui tombe à pique pour détourner le peuple grec de leur véritable ennemis c'est à la dire la haute finance le gouvernement a profité de ce drame pour détourner la colère du peuple des véritables problèmes la misère le chômage etc.. c'est une vulgaire provocation du gouvernement grec qui nous prouve qu'il s agit d'un crime politique??a, mais cela arrrange bien les fascistes du gouvernement affameurs du peuple

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire