En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Les droits des Palestiniens, et même leurs enfants, sont totalement bafoués et c'est épouvantable", a dénoncé Chris Gunness.
 

Lors d'une interview après l'attaque d'une école à Gaza mercredi, Chris Gunness n'a pu contenir son émotion. Le porte-parole de l'agence chargée des réfugiés palestiniens pour l'ONU (UNRWA) a éclaté en sanglots en direct sur Al Jazeera.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    vous voulez mon avis ? le voila : s'ils ne font rien pour changer les choses, les gazaouis n'ont aucun avenir ! dirigés par une organisation terroriste sans aucune légitimité ni reconnaissance internationale et dont la seule ambition est de massacrer ses voisins pour installer un califat islamique sous la charia à la place ... une organisation à la solde de l'iran et de la syrie et qui se lance périodiquement dans des guerres suicidaires stériles et mortifères ... croyez moi, virez les ou laisser les israéliens vous rendre service en vous en débarrassant ! c'est votre seile chance de devenir un jour un état reconnus par la communauté internationale, et par l'onu (enfin la commission de l'onu, les autres sont de clown inutiles et sans aucun crédit !...

  • afriendfromfrance
    afriendfromfrance     

    Erwan75, Peux tu m'expliquer comment toi tu reagirais si tu habitait dans une prison à ciel ouvert, on te dit que ne peut pas avoir de pays, tu ne peux pas voyager, tu ne peux pas avoir ta dignité, si tu parles on te bombarde, on tue tes frere et soeur....Comment explique moi comment tu reagirais??? je suis curieux d'avoir ton avis....

  • erwan75
    erwan75     

    au lieu de pleurnicher bêtement, qu'il fasse sont boulot en faisant pressions sut le "ramasse" pour qu'il cesse ses activités terroristes, qui arrête de cacher des armes dans les écoles et les hôpitaux, qu'il cesse de tirer des roquettes sur ses voisins qui sont aussi des êtres civils innocents ... il est pourtant bien placé pour savoir que le "ramasse" est inscrit sur les listes officielles des organisations terroristes du Canada, des États-Unis d'Amérique et de l'Union européenne, d'Israël,du Japon,de la Grande-Bretagne et de l'Australie !

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Rien à rajouter ! Ses larmes en disent plus que les paroles.

  • mvalls
    mvalls     

    @erwan75,nous savons depuis 1948 que les israéliens sont handicapés du cœur. Sous prétexte d'avoir souffert ils sont devenus insensibles, ils organisent même des manifestations pour fêter la mort d'enfants palestiniens. Mais voilà le monde observe et n'a pas besoin de commentaires pour reconnaitre un barbare. Il suffit d'être goy pour comprendre la fourberie de cet état fachiste. Vive la résistance mort à l'apartheid sioniste. Tous les complices paierons.

  • pointdevue
    pointdevue     

    vous allez perdre votre place MR Chris Gunness vous n'avez pas le droit de pleurer pour les enfants palestiniens. chomage

Votre réponse
Postez un commentaire