En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un pompier palestinien dans la bande de Gaza après une frappe israélienne le 12 juillet 2014.
 

Le bilan s'alourdit d'heure en heure dans la bande de Gaza visée par des frappes aériennes israéliennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • B5 k9
    B5 k9     

    Voila un petit résumée, en gros le conflit entre palestinien et Israélien, a qui la faute, les premiers fautif sont les pays colonisateurs (notamment l’Angleterre) qui ont colonisé la moitié de la planète et qui ont autorisé certain juif a résider en Palestine, les deuxièmes fautif sont les américains qui ont soutenue la création d’Israël car ils voulaient une présence militaire en moyen Orient et ainsi affaiblir les alliés de la Russie, et les troisième fautif sont les Israéliens eux même qui voulaient faire d'une religion un pays. De nos jours avec les médias de masse, 80% de l’information c’est du people, 5% en moyenne c’est de l’information construite de toute pièce, sans parler des prises de position médiatique, l’information n’est pas neutre, pas objectif, et ne respecte pas la charte du journalisme, et heureusement il reste la météo pour sauver les meubles avec 75% de probabilité. Selon LCP, en moyennes il y a : - 1 morts Israéliens pour 277 morts Palestiniens depuis ses 10 derniers années, - 1 enfant palestiniens qui meurt tous les 3 jours, - Gaza est une prison à ciel ouvert, est ses mort sont imputable directement au conflit, ils ne sont pas mort d'une mort naturelle, rendez vous compte tous de même depuis 2004 il y a eu plus de 8 000 mort palestinien, rien que sur le territoire de Gaza et directement liée aux conflit ( n'hésiter pas a copier coller ses informations partout ou vous pouvez ). Nos médias sont comme les médias américain, ils prennent des positions en faveur d’Israël, fait passer le message, vous qui ne tolérait pas l'injustice, je tien aussi a précisée qu'ils a d'autre conflit dans le monde, en Afrique et en Ukraine notamment : http://www.dailymotion.com/video/x21982v_l-indifference-des-medias-face-au-drame-palestinien-abby-martin-09-07-14_news?start=5

  • Jayson
    Jayson     

    et bien oui un homme soupconner de meurtre en France a le droit de quitter la France ??

    Le tribunal militaire de Nîmes se réunit trois fois par an pour juger des désertions, essentiellement des légionnaires (estimées à 300 en 2007 pour un total de 8 000 hommes), la peine encourue est de 3 ans de prison.

    Je suis en Israel et mon argent va la ou je le souhaite.

    Enfin le racisme est partout dans le monde et l'etat fait tout pour le minimiser en israel. et s'il etait raciste il n'aurait pas reconnu une partie du peuple russse et du peuple ethiopien comme juif ! Cette histoire de sterilité a été relever sur 34 femmes ethiopiennes. Il y a 120 000 juifs d'origine ethiopienne en Israel. et je suis fier de voir une personne de peau brune avec une kippa ;) incroyable une terre que personne ne voulait. aujourd'hui tout le monde la veut.
    Comment le vatican et la mecque peuvent ils concevoir que Jerusalem soit bombarder. capitale de toute religion.

  • Jayson
    Jayson     

    Oui il ya eu la resistance Francaise mais a gaza personne n'a les couilles de s'opposer au hamas. La preuve ils font tout pour fuire en egypte et meme les egyptiens ferment leurs frontieres . Vous n'auriez pas le meme discours si ces bombes tombaient sur Paris vous jugez un conflit qui se deroule a 4000 km de chez vous moi je suis a 30 km et il y a moins de 2h jai entendu les sirenes prevenant d'une bombe elle est tomber a 10 km de la ou je suis actuellement. Je souhaite qu'une chose cest que tsahal rentre en territoire palestinien et qu'il fasse le menage avec ces terroristes. Le peuple palestinien remerciera tsahal . Bande d'aveugle !!

  • B5 k9
    B5 k9     

    Nos médias sont comme les médias américain, ils prennent des positions en faveur d’Israël, fait passer le message, vous qui ne tolérait pas l'injustice, je tien aussi a précisée qu'ils a d'autre conflit dans le monde, en Afrique et en Ukraine notamment : http://www.dailymotion.com/video/x21982v_l-indifference-des-medias-face-au-drame-palestinien-abby-martin-09-07-14_news?start=5

  • mamous
    mamous     

    ouai ouai une démocratie qui enferme les juifs qui refusent de faire leur service militaire. Qui interdit aux étrangers d'envoyer de l'argent dans leur pays d'origine et qui interdise les passeport palestiniens de quitter le pays et le pire que j'ai vu, c'est une démocratie qui stérilise les femmes falasha OUIIII vraimement une grande démocratie raciste!!!

  • mamous
    mamous     

    Toi tu dis n'importe quoi pcq la résistance française a bien combattue les nazis, fallait-il qu'il collabore avec eux tt comme la Gestapo?

  • mamous
    mamous     

    On ne sait tjrs pas qui a commit les attentats du 11 septembre mais on sait qui a envahit l'Afghanistan et l'Irak et on a vu ce qui s'est passé par la suite, c le chaos aujourd'hui là-bas. c t mieux avec Saddam. Si on veut combattre le terrorisme pq on attaque pas l'Arabie Saoudite et la Qatar qui sont le porte feuille de c organisations terroristes? Pcq ce sont les amis des Occidentaux avec leur pétrole et leurs corruptions eux ce sont des gentils arabes. Puis qd on voit les vidéos qui circulent sur le net ou on voit des soldats israéliens tapés des enfants palestiniens et mm des femmes palestiniennes on ne peut pas dire que c soldats défendent la veuve et l'orphelin. C vidéos sont bien réel et nous montre à quel point cette armée n' a pas de valeurs elle me répugne. Je félicite les juifs israéliens qui prennent un de 6 mois à 1 an de prison qd il refuse de faire leur formation militaire pour protester contre cette armée immorale. Ainsi que les millions de juifs qui condamnent Israël de part le Monde.

  • mamous
    mamous     

    Voilà ou va le don d'un Etat de la Communauté International après avoir été victime d'un génocide, les juifs d'Israël commettent à leur tour, un nouveau génocide sur la population palestinienne.

  • mamous
    mamous     

    Hp Lovercraft (avocat du diable) Pq Israël avait bombardé Gaza le 22 avril 2014 suite à l'annonce de l'alliance nationale entre le Hamas et la Fatah?? Pour toi ce n'est pas également un élément déclencheur? Au plus loin qu'on remontera on verra toujours Israël comme celui qui a tout déclenché. Le plus grand drame pour la paix dans cette région, c'est l'assassinat de Yithzak Rabin par un colon extrémiste juif lorsqu'il voulait signer les accords de paix pour les 2 états.

  • mortderire
    mortderire     

    CHIFFRES . . . . . . A PROUVER ! ! ! ! facile d'amplifier une situation lorsqu'on est partisan ! ! ! !

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire