En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nombreuses questions restent en suspens au lendemain de la fusillade
 

Pourquoi ? Comment ? L’Amérique traumatisée cherchait de difficiles réponses samedi, après le massacre de 20 enfants et six adultes dans une école primaire de Newtown.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    @ Moshe, le 15 décembre 2012 à 22h05 ; Vous me faites tous rigolez avec les Israélites et Hittler , combien " STALINE " a t' il fait a fait de mort dans son pays en temps de paix 25 Millions et " MAO " entre 45 et 70 Millions les chiffres sont incertains encore de nos jours , la propagande et la culpabilisation vous êtes presque tous a fond dedans , je suis réellement M D R ;o)) , Mais a l'inverse l'invasion ORIENTAL de gens sous développé mentalement et intellectuellement , s'accrochant a des pratiques datant du moyen âge voir de la préhistoire , n’inquiète pas beaucoup nos compatriotes Français , enfin " compatriotes " et un bien grand mots le mot plus adéquate , serais actuellement COLLABOS . . . Et je sais j'ai changé de sujet mais c'est vous qui insistez ? ? ? ? ? Quand a la population ont seras 9 Milliards en 2050 et pas du tout assez de nourriture pour tous , comme je le disais plus bas et au tout début , la vous verrez apparaître des ACTES bien pire et totalement SORDIDES , les politiques du monde entier seront eux bien planqués . . . ? ? ? ? ?

  • Moshe
    Moshe     

    Ah oui j'oubliais l'extermination de 6 millions de juifs ! :@ :@ :@ :@

  • Moshe
    Moshe     

    Claudius j'ai rien compris à ce que tu as raconté!

    celle de l'homme on l'a limite aussi par des guerres par les maladies telle que le sida et autres par l'élimination de petites fillettes en chine etc.... Sais-tu combien d'individus on serait sur terre s'il n'y avait pas une telle "régulation"!?

  • Claudius
    Claudius     

    @ Moshe, le 15 décembre 2012 à 18h03 ; Pourquoi a ton su , si bien limiter les reproductions animal , mais pas celle de l' homme , soit disant plus intelligent , mais surtout au sommet de la chaine alimentaire , ont en arrive inévitablement à une surpopulation et " OUI " aussi a une consanguinité généralisé , dont les effets a l'avenir vont être désastreux , ça c'est sur et certain . . . ? ? ? ? ?

  • savageloki
    savageloki     

    Ce qui est bizarre c'est que ça fasse la première page direct alors que le tout récent massacre de 22 enfants chinois à l'arme blanche est déjà oublié et a été à peine médiatisé... Peut-être parce que ça arrive trop souvent et que c'est pas mal moins vendeur que les ricains puritains. Et on pourra pas accuser Charlton Eston et les armes à feu d'être les responsables de tous les maux de la société.
    Les gens, ils sont tous gentils, si il n'y avait plus d'armes, tout serait alors merveilleux et on pourrait se battre à grand coup de bisous, l'être humain étant fondamentalement bon, c'est bien connu.

  • Moshe
    Moshe     

    Et comment qualifierais-tu les enfants issus d'accouplement consanguins!? Tu vois à qui je fait allusion!? :@ :@ :@ :@ :@

  • Moshe
    Moshe     

    l'autisme, la schysophrénie pour toi c'est de la dégénération mentale!? En fait ce que tu es en train de nous expliquer c'est que tu nous dit que le créateur est en train de péter les plombs !? Et qu'il continuera ainsi dans les années à venir!?

  • Moshe
    Moshe     

    heu en fait c'est Adam et non Ryan (je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé comme cela en fait je crois que c'est son frère qui s'appelle comme cela)

  • Moshe
    Moshe     

    Il vaut mieux être sanguinaire avec ceux qui le méritent et ceux là sont maintenant très bien identifiés! tue avant d'être tué c'est dans la bible (enfin je crois)

  • Claudius
    Claudius     

    @ Moche, le 15 décembre 2012 à 17h25 : Est Moshe , calme tes NERFS , j'en faisait une généralité , d'ailleurs dans mon Com , je l'avais très bien mis entre parenthèse , tu es l'exemple même du SANGUINAIRE , car que ferais tu toi même , si tu était détenteur d'une arme avec port ou pas et si tu avais mon adresse , au vu de ta réaction ACTUEL . . . ? ? ? ? ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire