En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bâtiment visé est en cours d'évacuation.
 

Des coups de feu ont visé un bâtiment qui accueille un centre d'aide aux personnes handicapées. Selon, un bilan provisoire au moins 14 personnes ont été tuées et 17 blessées. Les tireurs auraient été localisés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Encore combien de morts pour réglementer les armes aux USA ?

  • bo2web
    bo2web     

    Incroyable réalité de l'Amérique quant on voit les forces de police sensées courir plus vite que les criminels avoir des masses corporelle aussi minables ! L'armée des obèses surarmées avance avec la bénédiction de la NRA !

  • sandra29
    sandra29     

    Et sa continue c loin d être fini !!!!!!

  • lacorrectrice
    lacorrectrice     

    "Il y a plusieurs morts, ont confirmé qu'il y avait des morts." C'est moi qui chipote ou la relecture avant l'édition n'a pas été effectuée correctement?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Bel exemple de démocratie, un pays dirigé en coulisses par des lobbies financiers puissants et intransigeants capables d'imposer des modes de vie ou d'empêcher aux lois d'évoluer et en même temps soutenus par une bonne partie de la population.

    Qu'il s'agisse d'un contrat ou règlement de comptes camouflé, de l'acte de quelqu'un contre le système et l'état, d'un groupe extrémiste, mafieux ou d'une vengeance personnelle contre une administration, ça reste vraiment trop simple pour n'importe quel individu dégouté de la vie, d'obtenir des armes lourdes dans ce pays.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Il en pense quoi Donald Trump le grand génie ?
    355 fusillades de ce genre depuis le début de l'année, c'est quasi la guerre civile.
    Bon j'admets que cet acte précis fait plus penser à une agression terroriste qu'à un "banal" pétage de plomb de citoyen surarmé.

Votre réponse
Postez un commentaire