En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un avion de la compagnie aérienne Swiss International Air Lines, le 12 novembre 2012 à Genève.
 

Aida Alic, jeune française de 33 ans, a été "blacklistée" par l'immigration américaine alors qu'elle voulait prendre l'avion pour les Etats-Unis. En cause, selon elle: la ressemblance de son nom à celui de l'organisation terroriste Al-Qaïda.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Moi aussi, j'ai un nom pourtant pas arabe qui "m'enquiquine" quand je vais aux USA , ça prend plus de temps que pour les autres pour entrer.......mais, bon ! je fais avec ! J'ai l'habitude.......ça me fait rire de les voir après contrôle se confondre en excuses !

  • dik999
    dik999     

    incultes et pourtant un des peres fondateurs avait dit qu il faut investir dans la Culture
    bon y a plus qu a attendre

  • babane
    babane     

    Bievenue au USA et il se passe la même chose dans un autre pays au non imprononçable sous risque de se faire supprimer le commentaire.

    Elle affirme vouloir écrire au Premier ministre et au président de la République ainsi qu'à l'administration américaine afin d'obtenir des explications. "Je ne veux pas en rester là, je veux comprendre. J'estime que c'est injuste". Mr le broyeur à papier sera honoré d’étudier sa demande. Je ne sais pas ce qu'elle espère mais bon courage

Votre réponse
Postez un commentaire