En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les secours sont très nombreux devant le lycée, pour venir en aide aux blessés.
 

Un élève, suspecté des faits, a été appréhendé par les autorités. Plusieurs victimes ont dû être hospitalisées d'urgence. Leur pronostic vital pourrait être engagé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un type attaque plusieurs dizaines de personnes avec une arme à feu, les politiques s'en emparent, on instrumentalise l'affaire, on interview tous les proches, on organise et médiatise des marches, on veut légiférer à tour de bras, c'est la faute de l'arme et une recherche google permet par exemple d'associer plus de 180 résultats sur BFM (faites le test). Un autre type attaque plusieurs dizaines de personnes avec un couteau et c'est pas la faute du couteau (ben non, un couteau c'est inanimé, c'est le type qui le manie le criminels, vous êtes c*ns ou quoi ?), c'est juste un déséquilibré, on regrette la tragédie et ça fait l'objet d'un fait divers.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ATROCE ! pauvres gosses !

Votre réponse
Postez un commentaire