En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une usine en Chine, près de Guangzhou.
 

Une mère de famille américaine est tombée sur une lettre d'appel au secours dans un paquet de décorations d'Halloween. L'auteur affirme être un ouvrier chinois dans un camp de travail forcé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • keops
    keops     

    et si ce n était que des adultes mais la majorités ce sont bien des enfants et l onu n a jamais riens fait pour cela ni les droits de l homme

  • keops
    keops     

    ne vous en faite pas l australie va devenir le premier producteur grâce a deux français

  • keops
    keops     

    y a longtemps que je les ai boycotte et j espère que tout le monde fasse pareil

  • geko
    geko     

    Et dire qu'il y a encore des gens qui votent communistes en France !

  • geko
    geko     

    Partez vite en Chine pour protester contre cet état de fait ! La vous ferez quelque chose de positif au lieu d'aboyer derrière votre écran !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Made in China! mais ne nous y trompons pas, les pays riches on déja baissés la culotte avec la chine concernant le Tibet, et cela n est pas pres de changer! je suis vraiment malheureux pour cet homme, ainsi que pour ses camarades d'infortune, mais personne ne lèvera le petit doigt!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce sont des DETENUS qui travaillent. La France devrait en prendre exemple .... Parce que si le motif de l'incarcération est contestable, la méthode est louable. Mais en France aussi on a des délinquants qui se plaignent de leur situation. Sauf que comme y en a pas un pour lever son c**, il risque pas de pouvoir envoyer un courrier en travaillant.

  • jojobbb
    jojobbb     

    Quelle honte et TOUT cette horreur protégée par les pays riches !

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Vive le socialo-communisne !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    RIEN d étonnant cela dure depuis des lunes travailler pour un bol de riz et sans compter les heures de l esclavage pur et simple et personne sur cette PLANETTE meme les plus PUISSANTS n ont rien a dire voila le régime COCO

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire