En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme a abattu six personnes dont quatre enfants à Spring, dans la banlieue de Houston, au Texas.
 

Un homme a abattu quatre enfants et deux adultes au cours d'une dispute familiale, mercredi au Texas, dans le sud des États-Unis. Après une course-poursuite avec la police, le suspect s'est rendu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • tracto60
    tracto60     

    et oui en france on achete des cigarettes au bureau tabac au texas on achete un voir deux calibres

  • Rui De Oliveira Lima
    Rui De Oliveira Lima     

    été lui drogué pour faire toute cette folie? OU IL A ETE 'DROGUES" prescrits par un psychiatre (même si disposé per des "amis") qui sont connus pour provoquer des états comme la SCHIZOPHRÉNIE... PARANOIA... STRESS ... ANGOISSE ... etc?

  • nortkin
    nortkin     

    Franchement HeyBaal, ne répétez pas ça à un âne, il vous donnerait un coup de pied. En l'occurrence, il ne s'agit pas de criminalité mais d'un gros bourrin texan qui n'aurait tué personne s'il n'avait pas eu d'arme.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En Floride l'autorisation de port et de l'usage de la légitime défense "stand your ground" (considérée comme le droit de tuer son prochain par les humanistes qui préfèrent les apparences aux vies des gens) a permis de réduire très sensiblement la criminalité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi ne parle-t-on jamais en France des statistiques récentes qui démontrent que le port d'arme a réduit la criminalité dans les états qui l'ont autorisé ? Et je parle pas des statistiques de la NRA, hein, je parle du FBI et des autres études réalisées à la demande des démocrates.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A quoi aurait permis l'interdiction de porter une arme sur la voie publique vu que l'usage de l'arme à feu s'est fait au domicile, on se le demande.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'arme du crime numéro 1 aux USA est ... le marteau. Le dernier drame (médiatisé) en date en France a été commis avec ... un couteau.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    HORRIBLE et TERRIBLE ! que se passe t-il donc dans le cerveau de certains humains ?

Votre réponse
Postez un commentaire