En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une pizza (image d'illustration)
 

Les propriétaires, se défendant de toute discrimination, ont reçu plus de 475.000 dollars de promesses de dons en deux jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hgo04
    hgo04     

    Respect des convictions religieuses...

    Dans notre pays, ou les chrétiens sont poursuivis par les FEMENS, on a encore du chemin à faire...
    Mais rassurons nous VALLS défend les chrétiens d'Orient... !!! avec des mots, bien entendu!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le gars devrait avoir le droit d'accepter à qui il veut louer ou permettre d'organiser tel ou tel évènement. Par contre je trouve consternant qu'on donne encore un peu plus de pouvoir aux religions, en plus c'est débile certaines imposent des coutumes et traditions illégales à l'échelle nationale, les tolérer ou les prendre comme circonstances atténuante, c'est une chose, les rendre quasi légales sous prétexte de faire partie de dogmes... C'est quoi le projet final ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et le commentaire qui dit que choisir pour qui on bosse c'est une liberté, qu'un resto n'est pas une administration qui a des comptes à rendre, et que vu qu'ils ont subi une mauvaise pub c'est pas anormal qu'ils soient soutenus par ceux qui sont pas d'accord, il est passé à la trape ?
    Pas assez conforme aux opinions de la rédac ?
    Vous savez que les opinions c'est comme les tdc, tout le monde en a un, et contrairement aux impressions la notre ne sent pas forcément meilleure que les autres.

Votre réponse
Postez un commentaire