En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Winnie l'ourson, victime de la censure du web chinois.
 

La photo la plus censurée sur Internet par les autorités chinoises en 2015 est une illustration d'un jouet Winnie l'ourson. Etonnant? Pas tant que ça, lorsque l'on sait que les internautes chinois utilisent régulièrement ce personnage de Disney pour représenter leur président, Xi Jinping. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mamily
    mamily     

    La France n à vraiment pas de leçon à donner côté liberté depuis mai 2012 !!! Mise en prison d un participant paisible à la manif pour tous !! Gaz lacrimo contre des familles de France avec enfants ! Arrêt des subventions à un journal qui ose ne pas être de gauche ou anarchiste ! Manipulation du mode électoral qui empêche 25%des électeurs d avoir des représentations . la proportionnelle qui doit permettre la représentation du peuple mise au panier avec le bonus au vainqueur ! Journalistes de droite censure ou congédiés . intellectuels de droite interdit d antenne ! Etc....

  • B500
    B500     

    Qu on ne s amuse pas de la censure chinoise, car on a de moins en moins de lecon a donner...

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Hollande ?

    JMarie26
    JMarie26      (réponse à MANENTIAL )

    Hollande ? Il en a lui, des caricatures!!

Votre réponse
Postez un commentaire