En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fille du roi d'Espagne, l'infante Cristina le 13 septembre 2011 à Washington
 

L'infante Cristina sera entendue samedi par un juge des Baléares qui l'a inculpée de fraude fiscale. Un pas spectaculaire dans l'enquête qui fait trembler la monarchie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui c'est vrai qu'avec la monarchie y a des problèmes de fraude, alors que nos politiques à nous sont blancs comme neige ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En France le "roi" devrait se retrouver devant les tribunaux pour fausse déclaration de patrimoine ...

  • homme123
    homme123     

    Plus aussi sûr que " victor57 " ...Les Espagnols sont dans une merde financière terrible...dans laquelle " merde financière " les Français rejoindront bientôt les Espagnols..

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est le problème des Espagnols, s'ils cautionnent ces agissements, ça continera.

  • victor57
    victor57     

    Les Espagnols sont comme les Anglais, ils "aiment" leur monarchie et payer une rente pour ces eux ne les gênent en rien!

  • rolodex
    rolodex     

    en ce moment on a la grosse trierviler avec la femme du ministre du travail "sapin" et la femme de jugnot dans le plus somptueux palace de l'île maurice à se pavaner pour pas moins de 1900€ par nuit d'hôtel ! et trierviler fait dans l'humanité ? et la femme du gros sapin oeuvre pour enrayer la misère en france ? allez faut arrêter de prendre les français pour des cons !

  • rolodex
    rolodex     

    Tu parles du vent pour rien ! Les pourris s'en sortent toujours très bien ! Ils n'ont même pas honte d'être jeté en pâture comme cahuzac ! Du moment qu'ils continuent leur magouille et leur détournement de pognon, ça n'est pas leur problème que la petite populasse crie au scandale

Votre réponse
Postez un commentaire