En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    Nous avons tendance à oublier que la providence de Dieu (et je parle aux croyants) a fait qu'aucun être vivant ne sait ni quand, ni où, ni comment va t-il mourir!! Un piétant par exemple se promène allégrement et regarde les magasins, tout d'un coup une voiture lui rendre dedans et le tue sur place. Un individu sort de chez un cardiologue, il est saint, le lendemain matin, on annonce qu'il vient de mourir d'une attaque cardiaque. etc......La faute est humaine et même si on le condamne sort à quoi?Il faut voir son antécédent professionnel et s'il a fait une fausse manœuvre volontairement, oui il est condamnable.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    S'il était face à un dysfonctionnement du système de freinage, on est assez bon seigneur pour lui laisser le droit de se cramponner au lieu de vouloir le pendre haut et court, non ?

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Ah ! je croyais qu ' il était sur Facebook (?) enfin il a quand même mis fin à la communication pour essayer de freiner . . . et pour se cramponner ? ? ? < <

Votre réponse
Postez un commentaire