En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le conducteur du train Francisco José Garzon a été mis en examen pour "79 faits d'homicide par imprudence"
 

Dans un extrait de sa déclaration au juge, Francisco José Garzon Amo dit "ne pas comprendre" pourquoi il n'a pu freiner à temps.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Il prend le juge pour un con !

  • calentita
    calentita     

    Pour un train: on dit conducteur pas chauffeur.

  • Carambar
    Carambar     

    Donc il ne savait pas où il se trouvait.....grave....faire du 110 sur une route à 80 c'est le PV _____ un train - lui - déraille ! _____ bonne chance pour les Espagnols ! jamais je prendrai de train en Espagne !!!!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Autrement dit : Si un conducteur de train a un infarctus (ou autres) à cet endroit le train déraille à chaque fois !?......... terrifiant !

  • Alan21
    Alan21     

    La portion avant ce fameux virage est de 200 km/h MAX , donc 192 c'est ok !

  • Sindy75
    Sindy75     

    +1

  • Anachronique
    Anachronique     

    Teins donc , ce n'est d'un seul coup plus un nazi férroviaire mais un homme qui c'est laissé déconcentré par son propre travail . Quand est ce que vous les journalistes deviendriez des extrémistes ? de la prudence ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On ne sait toujours pas à quelle vitesse était limitée la portion précédente. Si c'était au moins 190km/h on peut privilégier la thèse de l'accident, alors que dans le cas contraire il s'agit de grave négligence. Info capitale et pourtant passée sous silence.

Votre réponse
Postez un commentaire