En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En Suède, le premier centre de stockage de données de Facebook (hors Etats-Unis).
 

La chambre basse du Parlement russe va obliger les acteurs étrangers de l'Internet à stocker les données de leurs utilisateurs sur le territoire russe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Chaque pays fait ce qu'il veut, vote ses propres lois pour sa propre conception de sa dèmocratie. La France a toujours été active...

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Comme si les données numérisées s’arrêtaient aux frontières !!!! Ils sont rigolos ses Russes

  • benoit77
    benoit77     

    Comme d'habitude même rengaine anti-us mais vous reconnaissez implicitement que c'est dans le but d'espionner les données comme le font les américains . Vos amis du Kremlin ne sont donc des humanistes au grand coeur

  • booboo
    booboo     

    ET ALORS les américains espionnent bien leurs concitoyens et en plus les citoyens étrangers alors !!!!!! benoit77 connaissez vous le patriot' act ??? OUI si non vérifier un peu les pouvoirs du F.B.I. qui valent largement ceux du F.S.B. alors de toutes manières tout le monde espionne tout le monde alors arrêtez de jouer au père la pudeur c est ridicule encore une question posez vous cette question et EN FRANCE !!!!!

  • benoit77
    benoit77     

    giancarlo, booboo; pas encore de commentaires "c'est la faute a pravi sector" ? vous dormez ???

Votre réponse
Postez un commentaire