En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

EN DIRECT, ALGERIE - Bilan provisoire officiel : 53 morts

EN DIRECT, ALGERIE - Bilan provisoire officiel : 53 morts
© DR

L'armée algérienne a donné l'assaut final, samedi, contre les derniers jihadistes retranchés dans le complexe gazier d'In Amenas. Le bilan provisoire officiel est samedi soir de 21 otages et 32 ravisseurs tués.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
33 opinions
  • Toa Thien,

    NON 21 morts…….!!!!!!!!!!! ; C'est une bien triste nouvelle que de se retrouver avec autant de victimes parmi les otages; cependant, il est plus que probable, compte tenu de la personnalité (si j'ose dire...) des "nuisibles" que l'ensemble des otages étrangers auraient été exécutés à partir du moment ou ces extrémistes décérébrés ne pouvaient plus fuir tranquillement et que par conséquent les otages n'avaient plus de "valeur marchande" ; par ailleurs étant tous , selon toute vraisemblance candidats à ce qu’ils appellent le « martyr » il n’était guère envisageable de pouvoir espérer quoi que ce soit de la part de ces déchets de l’humanité ; l’action immédiate et violente était probablement sinon la meilleure solution, tout au moins la moins mauvaise permettant de récupérer au moins quelques otages vivants.

  • reglisse,

    je viens d'entendre que tout était fini! bravo,tous les otages ont été tués! je pense aux familles ,femmes et enfants!ce sont des innocents ,qui étaient là pour travailler!!!!! l'armée algérienne n'en avait rien à faire des otages!!!!! c'est une HONTE!!!!!!

  • Shawn Twain,

    déjà se méfier de l'information des médias qui on passé la semaine au conditionnel,il y aurait un preneur d'otage français avec vidéo à l'appui pour nous dire ce soir que ce n'est pas sur,comme l'otage en somalie"son corps a été rapatrié"pour après nous dire qu'on "pensait" qu'il avait été assassiné par ses geôliers enfin de l'info bouche-trous quoi et chacun y va de sa petite théorie et après la presse s'étonnera d'être impopulaire

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •