En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président Barack Obama s'est exprimé au lendemain des explosions de Boston, qu'il a qualifiées d'"actes de terrorisme".
 

Deux bombes ont explosé lundi lors du marathon de Boston, événement sportif emblématique aux États-Unis, tuant trois personnes et faisant une centaine de blessés. Revivez ici, les premiers développements de l'enquête ainsi que les réactions à cet attentat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • moimeme
    moimeme     

    Votre titre est odieux ! Boston : revivez la journée de mardi ! Celui des morts, des blessés, des amputés ???

  • leane
    leane     

    Avec des matières très usuelles. Réaction chimique de produits. Le seul point délicat, c'est le détonateur. Mais bon, un téléphone portable a une batterie. Ils n'ont aucune difficulté à fabriquer ces engins meurtriers. Pour eux, le problème, c'est de placer l'engin sans se faire repérer. Et pour ce faire, ils doivent bien connaitre les lieux. Hélas.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Là les journaux déconne grave,ils si tiennent a leurs terroriste extérieur alors que ça a l'ère vu la date a une affaire intérieur,mais journaux s'amuse a faire un concours sur celui qui sera le plus ridicule,puis c'est Américain nous nous somme Français alors bof je m'en fiche peu peu,c'est triste pour ceux qui sont mort mais voilà.Passé nous donc le patrimoine des ministres vous ne les avez pas ??

  • liloup
    liloup     

    ca passe sur internet,apparemment aux etats unis des temoins disent qu'ils y auraient avant l'attaque des chiens renifleurs et des flics sur les toits,ils s'attendaient à l'attentat,donc ils ont du avoir des menaces????

  • SouSou
    SouSou     

    Vous rêvez, concernant votre maîtredumonde !

  • Tearoom
    Tearoom     

    Faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles, arrêtez de nous balancer des intervenants comme ce soi-disant criminologue.....

  • bigourdan
    bigourdan     

    valls arret de nous faire rire

  • dalton24
    dalton24     

    Oui en effet tu prends les mêmes précautions qu' à Marseille et en Corse. Celui là prend vraiment tous les Français pour des cons. Il peuvent prendre les 51% qui ont voté pour cet bande d'incapables mais sûrement pas les autres.Mais dans les 51% il y en a beaucoup qui ont compris qu'ils se font baiser comme des chefs

  • SouSou
    SouSou     

    ce qui m'interpelle, que ce soit Al qaïda ou leurs dingues internes, c'est la facilité que l'on puisse se procurer tout le nécessaire pour fabriquer une bombe "tranquillou" chez soi sans aucune difficulté du voisinage et de la police ?

  • SouSou
    SouSou     

    D'après, des news américaines, par confirmé par les autorités, il semblerait que la piste intérieur serait privilégié par les enquêteurs, car les bombes sont plus que rudimentaires. Comment peuvent-ils acheter leur arsenal sans éveiller des soupçons ? Puis le déposer, puis attendre, puis actionner le détonateur.... sans aucune difficulté ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire