En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux jeunes filles affirment avoir voulu tuer pour satisfaire le "Slenderman", créature imaginaire du web.
 

Les adolescentes, originaires du Wisconsin, encourent 65 ans de prison pour avoir voulu tuer une camarade. Elles disent avoir agi sur ordre du "Slenderman", une créature d'horreur créée sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Brassens l'a bien noté. ça ne dépend pas de l'âge. Quand on nait con, on est con ;)

  • trunky
    trunky     

    A 12 ans, je suis désolé mais on fais la distinction entre virtuel et réalité. Si a cette âge là on sais pas faire la différence, c'est hôpital psychiatrique direct. Rien à voir avec la surveillance des parents sur internet.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, c'est la faute d'internet ou des jeux vidéos. Puisqu'en l'occurrence c'est pas la faute du cinéma ou de la musique. Encore heureux que ce soit pas un de leurs copains qui leur ait raconté l'histoire du slenderman, sinon ça serait la faute des enfants. Bref faut que ce soit la faute de quelqu'un d'autre, comprenez, elles ont que 12 ans. Dans 6 ans ce seront des ordures qui tuent par pulsion criminelle, mais là c'est la faute d'autre chose. Obligé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'affaire fait fureur aux USA. Faut dire que pour une fois que ce sont pas des ados noirs ...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est d'un long séjour en hôpital psychiatrique qu'elles ont besoin !! Elles ont vraiment le cerveau en "vrac"! ces gamines !!

  • Manhattan25
    Manhattan25     

    Elles n'ont pas la Lumière a tout les " étages" !!!!

  • Achef
    Achef     

    Donc, non tu ne vas pas voir ton copain de classe ! Non tu ne sors pas ! Tu restes à la maison jusqu'à 18 ans car moi au moins je sais ce que tu ne dois pas regarder pour ton bien. Quel dommage que les enfants ne puissent plus vivre normalement sous prétexte que certains achètent des jeux débiles et violents ! Mais bien sûr, c'est la faute des parents et surtout pas des irresponsables qui créent ces jeux pour s'en mettre plein la poche !

  • Achef
    Achef     

    Non non, les jeux vidéo ne sont pas dangereux ! Continuons !!!

  • zeremie
    zeremie     

    Ils sont bien gratinés là bas quand même...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    1pouravis : ses parents avaient 12 ans ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire