En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
2 à 3.000 personnes se sont rassemblées mardi en soutien aux femmes agressées.
 

90 femmes ont déposé plainte depuis vendredi dernier après avoir été agressées sexuellement le soir de la Saint-Sylvestre, aux abords de la gare centrale de la ville, par des hommes, ivres, "essentiellement d'origine arabe et nord-africaine", selon le chef de la police locale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • colt13
    colt13     

    demandez aux genico dans les hôpitaux en France lors de soin .

  • waldhari
    waldhari     

    Fait la même chose chez eux et tu entendras la bergère gueulée et ameuter tout le quartier, dans les 30 secondes tu auras au moins 30 personnes autour de toi. Les Européens en général ont été élevé dans la soumission et l'excuse permanente. Les gens marchent la tête dans les épaules et regardent le sol. La tendance est de chercher des excuses au gens quelles soient sociales, économiques, culturelles. Pour preuve Madame le Maire de Cologne qui demande aux femmes de s'adapter, en sous-entendu " attention comment tu t'habilles", cela va être de ta faute si tu te prends une main au cul. Une belle preuve de soumission encore une fois. Alors évidemment la plupart des mâles venant du Moyen-Orient ou du Maghreb ont été élevé dans le plus pur style patriarcal, pour eux les droits de la femme sont secondaires et pour les défendre de notre côté il y a des petits toubabs fragiles. Un face à face entre les "Steevy ou Vincent Mc Doom" l de la TV réalité et nos barbus venant du désert. Y a pas photos ont sait qui baissera les yeux.

  • Français 1967
    Français 1967     



    Voir article : " Une jeune femme sauvée de justesse d'un viol collectif dans un train" nous avons les mêmes à la maison , pour les septiques qui pensaient être à l'abri !

  • vauban
    vauban     

    les femmes qui ont déposé plainte elles sont de pediga ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 07/01/2016 à 11h56 (réponse à vauban)
    Commentaire scandaleux, dégoulinant comme d'habitude de mauvaise foi partisane !

    direvrai
    direvrai      (réponse à vauban)

    direvrai 07/01/2016 à 11h56 (réponse à vauban)
    Commentaire scandaleux, dégoulinant comme d'habitude de mauvaise foi partisane !

  • Masta57
    Masta57      

    La guerre civile voulu par nos élites dans toute l Europe poir masquer l effondrement économique. ... Quand les combattant aguerrie et sanguinaire seront chasser de Syrie par les russes; ils se dissémineront dans nos sociétés et ça fera très mal. Protégeons nos enfants! Chaque jour qui passe, le camp d'en face se renforce!!!

  • PatRvs
    PatRvs     

    A condition que la liberté d'expression soit réelle... Pour cet article, BFMTV a supprimé 393 messages sur les 424 postés aujourd'hui. 31 seulement restent.

  • PatRvs
    PatRvs     

    397 commentaires censurés. Joli !

    direvrai
    direvrai      (réponse à PatRvs)

    Quand on sait où sont les censeurs, et vu le sujet traité, rien d'étonnant !

  • walter-walt
    walter-walt     

    les Allemands sont moins laxistes que les Français ,alors si sa continue ,les skeans vont ressortir ,et sa va pas être beau dans toute l'Europe !

  • ELIAS
    ELIAS     

    La vermine est rentrée dans la bergerie , il faudra bien l 'éradiquer tôt ou tard .

  • Billy33380
    Billy33380     

    Est ce que cela c'est produit les années précédentes ? Non, alors CQFD !...

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire