En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ce colis suspect, qui s'est par la suite révélé inoffensif, a été découvert à bord d'un avion Air France.
 

Un avion d'Air France a atterri d'urgence dans la nuit de samedi à dimanche au Kenya, après une alerte à la bombe provoquée par un objet suspect, qui s'est révélé inoffensif. Lundi, un passager de 58 ans a été placé en garde à vue puis relâché en fin de journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • MOA01
    MOA01     

    Un petit tour au poste de police et puis « au revoir cher collègue » tout comme les fichés S qui se promènent en liberté et posent des bombes quoi ?
    CENSURE car il ne faut surtout pas effrayer Taubira…

  • Jojobo
    Jojobo     

    c'est beau de faire des supputations ! et la présomption d'innocence si chère à nos journalistes , oui enfin qu'ils disent ! car leurs articles sont plutôt des jugements à charge ....

  • Paroissien
    Paroissien     

    (...) policier à la retraite et non "en retraite".
    Toujours pas de correcteur d'orthographe à la rédaction de bfmtv ??....

    Sur le fond, oui, nous le savons tous "l'oisiveté est mère de tous les vices"... et ces fonctionnaires partent bien trop tôt... Alors pas étonnant qu'ils sombrent dans ce type de délinquance, mais à tout prendre, on les préfère en taule que dans le syndicalisme ... hehe ...:)

  • Crusader30
    Crusader30     

    Ce n'est pas un policier, tant mieux pour l'image de la Police. Mais ce dispositif factice a bien été déposé par quelqu'un.

    Il faut équiper tous les avions de lignes de micros caméra HD Color à l’entrée des toilettes, alimentées par des batteries, et qui fonctionnent en permanence surtout quand l'avion subit un contrôle de quelques heures avant de pouvoir redécoller.....

  • Crusader30
    Crusader30     

    Si ce n'est pas cet homme policier, tant mieux, mais tout de même ce boitier factice a bien été déposé par quelqu'un......donc je le redis il faut installer une série de micros caméra HD color à l'entrée de tous les WC des avions qui tournent en permanence même pendant les courtes maintenances entre vols, alimentées par des batteries, ainsi l'avion sous hangar ou tarmac à l'arrêt les caméras seront opérationnelles.

  • barbie
    barbie     

    Merci pour l'info ! c'est une preuve pour réformer le statut de ces fameux fonctionnaires qui sont si fatigué !!! La preuve ,avec ce gus

    homme24
    homme24      (réponse à barbie)

    retraité et 58 ans , quand un maçon trime jusqu'a 65

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à homme24)

    Les maçons sont dés gens formidables, ils sont artisans, ---- rien à voir avec privé et public et fonctionnaires ---- ils ont de petites retraites , parfois ils travaillent longtemps car leur maigre retraite ne leur permettrait pas de vivre correctement, oui ils sont courageux. J'en connais qui ont construit plusieurs maisons, ils les louent et cela leur fait des entrées d'argent supplémentaires. Mais beaucoup à leur compte arrêtent bien avant soixante ans.

  • Jojobo
    Jojobo     

    et à part ça ? c'est quoi l'info ????

    barbie
    barbie      (réponse à Jojobo)

    L'info ,c'est que les fonctionnaires sont en retraite trop tôt !! Pas lke gardient de la salle de sport dans la ville ,mais ce policier ,ou alors à la RATP ,la SNCF ,ERDF ,GDF ,et plein d'autre ! c'est nous qui payons pour qu'ils prennent du bon temps ! Alors cette année je ne paye pas EDf ,et je vais chez Direct energie ,et un client de moins avec une facture pas payé

  • Jojobo
    Jojobo     

    et à part ça ? c'est quoi l'info ????

  • walter-walt
    walter-walt     

    Sa va ,avec sa retraite ,il voyage ,lui !!! Depuis ces 50 ans ,il voyage ,et les autres français galère jusqu'à 67 ans !

  • walter-walt
    walter-walt     

    Il est partie à la retraite trop tôt ,donc il s'occupe !! C'est la preuve qu'il voulait encore de l'action !! Allez coupé sa retraite

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire