En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une Chinoise a décapité un chaton qu'elle venait d'acheter, avant de publier des photos de l'animal mort sur Internet. (photo d'illustration)
 

Une semaine après avoir l'adopté, une Chinoise a décapité son chaton, avant de partager les photos du massacre sur Internet, et de s'attirer les foudres de milliers de personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    je comprends maintenant pourquoi là bas quand le premier bébé est une fille chinoise, les parents se débrouillent pour l'effacer.. :))

  • Dumo
    Dumo     

    Là il s' agit bien de cruauté gratuite. Elle dérange parce-qu' elle touche particulièrement la sensibilité émotionnelle appartenant a notre culture. Il serait encore mieux de se rendre sensible émotionnellement aussi a tous les autres espèces qui sont égorgées, saignés, sacrifiées quotidiennement a l' abri des regards de la majorité de notre population occidentale. On ferme les yeux ou on ne veut pas entendre les nombreuses cruautés, car le plaisir irésistible d' une viande bien cuite vaut bien la souffrance des sacrifiés pour ça ?!! néanmoins on ne peut pas juger celles et ceux qui ne sont pas encore ouvert a certaines réalités qui pourtant devraient les toucher tout autant qu' un malheureux chaton exécuté cruellement par une femme Chinoise !!

  • danytou
    danytou     

    Si HeyBaal : moi ça me dérange !

  • danytou
    danytou     

    Il y a pas mal de tarés en France aussi , comme celui de Marseille pour ne prendre qu'un exemple .

  • Mehdi Taf
    Mehdi Taf     

    C'est horrible. mais, en France aussi on écrase les chatons contre le mur ou contre le sol. parfois on les noie dans la rivière.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    je comprends maintenant pourquoi là bas quand le premier bébé est une fille chinoise, les parents se débrouillent pour l'effacer.. :))

  • Sissi08
    Sissi08     

    Chats et chiens sont des Animaux de Cie !

  • michelle751
    michelle751     

    Tout le monde est ému par le sort de ce pauvre animal, ce que je partage. En revanche le 3/4 des français mangent de la viande de bœuf halal. C'est-à-dire que l'animal a mis environ 15 mn pour mourir. Ca n'émeut personne ? L'animal meurt dans de telles souffrances qu'une bactérie (e-coli) remonte de l'estomac pour se loger dans les muscles (la viande.) Conclusion on ne vaut pas mieux

  • zaza70
    zaza70     

    Oui moi aussi ça me fiat de la peine de voir des articles comme ça. Je peux compendre si c'est pour manger, mais là, c'est un acte gratuit. J'ai toujours cru : qu'il y a toujours une justice. C'est une question de temps.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai on fait ça au homards. Et ça dérange personne. On mange des coquillages vivants qui, après avoir été mutilés pour être ouverts et laissés dans une environnement qui les tuent à petit feu, finissent leur agonie noyés dans les acides gastriques. Alors l'humanité et le respect de la vie a bon dos. Les gens ne sont motivés que par une seule chose : leur émotion pour les petits trucs kro kro meugnons.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire