En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    En France, les libertés sont bafouées démocratiquement...

  • mamily
    mamily     

    Vive les amis de normal 1er la Chine Cuba Mexique Égypte Turquie quatar etc... Que des pays des droits de l homme ! C est pour ça qu en France la liberté d expression est bafouée chaque jour si vous n êtes pas de gauche !!

    black manba
    black manba      (réponse à mamily)

    Ce message rempli de haine, de mensonge et de mauvaise foi , vient bien entendu d'une groupie ou plutôt d'une disciple fanatique de la Secte Sarkozyenne.
    Un message hors propos par rapport au sujet, et bien entendu ne contenant QUE de la haine, de la mauvaise foi, des mensonges et faisant montre d'une mémoire ultra sélective...
    Concernant les amis(...) De François Hollande il faudrai qu'elle se souvienne de ceci : QUI à invité Kadafi en Grande pompe, Qui à invité Bachard el assad à un défilé du 14 juillet, Qui est allé mendier en Arabie Saoudite, Qui est devenu le VRP du Quatar.
    Au sujet de liberté d'expression : qui à décidé désormais de nommer de lui même , et le directeur de l'audiovisuel et du CSA, qui choisi SES journalistes et leur prépare leurs questions, qui à fait virer l'humoriste Stéphane Guillon de Canal + ?.
    Donc un peu de pudeur et décence dans vos propos seraient les bienvenus.

    black manba
    black manba      (réponse à mamily)

    Attention ! les groupies du Fan club de Sarko se réveillent, toujours les mêmes mensonges, la même mauvaise foi, la haine et la mémoire sélective. Un petit rappel ? Kadafi, le Quatar, l'arabie saoudite, et tout dernièrement le maroc...
    Donc il era

Votre réponse
Postez un commentaire