En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des pompiers chinois en train de nettoyer, samedi 1er mars, le secteur où a eu lieu l'attaque "terroriste"
 

"Des hommes armés de couteaux" ont attaqué samedi des passants qui se trouvaient dans une gare ferroviaire située dans le sud-ouest du pays. Une attaque jugée "terroriste" selon Pékin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • anton45
    anton45     

    Au final, on entend que ceux à qui on tend le micro...Tu crois que les vrais vraies féministes soutiennent et sont représentées par les femens? Que les salariés sont représentés par les syndicats?

  • Gautier Andreotti
    Gautier Andreotti     

    L'info sur l'origine des malades qui on commit ce massacre est a prendre avec des pincettes. Serte il y a des séparatistes musulmans violents au Xinjiang qui souvent utilisent des couteaux, faute de disposer d'armes a feux, très contrôlées en Chine. Mais généralement ils opèrent dans leur province et parfois à Beijing. Là nous sommes à des milliers de kilomètres de leur base, dans une province pauvre du Sud de la Chine. C'est peut être une secte local qui a pété les plombs, ça serait pas la première fois. En Chine il n'a de vérité qu'officielle. On verra ce qui en sort...

  • fabrice888
    fabrice888     

    On 1977 la NASA on envoyer la sonde voyager 1, cette sonde a quittée notre système solaire (quittée héliosphère la zone d'influence du soleil) 18 milliards de kms et n'a trouve personne, elle est bien silencieuse votre puissance divine qui a crée le monde, bien moins puissante que les hommes.
    Je suis en chine, et je vois la même chose qu'en France: supprimez tous les religieux et vous aurez beaucoup moins de problèmes. Attention je vais être foudroyé, je vais allez en enfer, j'attends, j'attends, il se passe rien.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    +++++++++

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Il faut toujours les défendre à ce que je vois !? Ils tuent, massacrent, imposent,... mais on doit les défendre quoiqu'ils ont fait.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca serait bien que ça ne soient pas toujours aux non musulmans, victimes des musulmans, de devoir faire des efforts, ne serait-ce qu'intellectuels, pour éviter les violences ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est totalement gratuit de dire "j'en ai discuté" ...

  • sasha45
    sasha45     

    Le jour où les musulmans se lèveront en masse pour fustiger les musulmans intégristes et terroristes, on en reparlera !... pour le moment ils font le dos rond ...et attendent !!

  • montagne31
    montagne31     

    on connais la chanson c'est le même disque qui tourne depuis le 11 septembre 2001. Information à sens unique: arabe musulman = méchant.
    Ces terroristes ne sont même pas un millier dans le monde sur presque 1 milliard de musulmans. Mais qu'est ce qu'il font du bruit les média se focalise et font un zoom sur leur actions. On ne parle jamias des bons musulmans chercheurs à l'INSERM/CNRS écrivains/poètes, ingénieur. Il faut pointer ces terroriste comme coupable et non l'ensemble des musulmans. Cette ambiguïté stimule la méfiance et la colère. ET j'ai l'impression que l'on cultive bien cette ambiguité. On parle tellement des mulsulmans que l'on connaît rien d'eux à part que ce sont les méchants. Eux subissent un lavage de cerveau mais si on regarde bien nous aussi

  • kisameh
    kisameh     

    c'est juste que tu as discuté avec des c*** moi je suis républicain et si je te dit ça c'est que je sais que certains peuvent s'assimiler aux valeurs de la République en fessant des concessions et sans renier leur religion (si ça existe), néanmoins il ne faut JAMAIS et en aucune circonstance que la République s'adapte à eux et je te concède que beaucoup de musulmans en France (et ailleurs) ne jouent pas le jeu républicain (voile etc..). Pour moi les modérés sont, en occident, ceux qui s'adaptent.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire