En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dylann Roof a été inculpé pour l'assassinat de neuf personnes mortes dans la fusillade de l'église de Charleston.
 

Le jeune homme de 21 ans interpellé jeudi a été inculpé pour l'assassinat des neuf victimes de la fusillade de Charleston au cours d'une audience à laquelle des familles de victimes assistaient.  Il a confirmé à la police qu'il voulait "déclencher une guerre raciale".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    la vente libre ou cachée des armes en est aussi responsable ... ce n'est pas la première fois que ce genre d'évènements arrive aux USA, les gouvernements ne semblent rien faire pour les contrer ! un jour, eux-mêmes pourront être les cibles ! et ceci peut aussi arriver en France et dans tout autre pays !

  • MOA01
    MOA01     

    Le résidu de bidet parfait... ou si vous préférez "une publicité vivante pour la contraception retroactive"

  • AgentK3
    AgentK3     

    Fusillade de Charleston: le suspect "PRÉSUMÉ" inculpé pour l'assassinat de 9 personnes... Faut pas oublier le "présumé" les journaleux!

    lesemian
    lesemian      (réponse à AgentK3)

    L'AgentK3 de service, qui prône pour le respect de la présomption d'innocence? Gag! je rêve....
    A quand AgentK3 va t'il lancer sa croisade contre l'autodéfense et l'auto-justice?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à AgentK3)

    Quand t'es suspect, t'es suspect, c'est que pour la culpabilité qu'on prend des pincettes avec les histoires de présumé tant que l'implication dans le crime n'est pas prouvée et démontrée.

    Crys 3
    Crys 3      (réponse à AgentK3)

    Vous savez lire ?
    Le jeune homme de 21 ans interpellé jeudi a été inculpé pour l'assassinat des neuf victimes de la fusillade de Charleston. Il a confirmé à la police qu'il voulait "déclencher une guerre raciale".

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Crys 3)

    Laissez tomber l'explication, pour ce genre de gus, c'est jamais eux ni l'un des leurs, c'est jamais arrivé comme le dit la presses, c'est toujours la faute d'un autre ou le résultat d'une odieuse manipulation etc...
    Pourtant c'est pas comme si tout converge à faire du gars en question au moins le principal suspect.

Votre réponse
Postez un commentaire