En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les frères Tsarnaev, auteurs présumés des attentats de Boston.
 

Pour les médias russes, les frères Tsarnaev, auteurs du double attentat de Boston n'étaient pas inconnus des services secrets américains. Une information qui a son importance dans le jeu américano-russe en Syrie. Le décryptage du spécialiste en géopolitique de BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Laabidi Rachid
    Laabidi Rachid     

    voir cette vidéo
    http://youtu.be/5M6sX0RXnl4
    Boston: Tamerlan Tsarnaev arrêté par la police vivant

  • Laabidi Rachid
    Laabidi Rachid     

    Boston: Tamerlan Tsarnaev arrêté par la police vivant
    http://youtu.be/5M6sX0RXnl4

  • Laabidi Rachid
    Laabidi Rachid     

    Boston: Tamerlan Tsarnaev arrêté par la police vivant
    http://youtu.be/5M6sX0RXnl4

  • 1351917
    1351917     

    les nouvelles de tous les jours: "bombes tchétchènes djihadistes morsi kadhafi islamistes kamikazes frère-musulmans armée syrienne djihadiste viols sequestration burka nikab" on en a marre d'en entendre parler tous les jours et maintenant "mariage gay pour tous".....

  • jojobo
    jojobo     

    vous devriez vou proposer specialiste a BFM....

  • Onkalo
    Onkalo     

    Il faut être débile pour ne pas comprendre et ne pas voir les intérêts russes dans cette affaire. Il y a tellement de Tchetchens dans le monde dont la Russie voudrait bien rapatrier, mais les pays étrangers refusent. La Russie a toujours essayé de rapatrier en utilisant la méthode "il est terroriste", sans succès. Du coup, pour dire aux Occidentaux "Vous avez vu? On vous a prévenu. Écoutez nous la prochaine fois" ils ont formé un vrai terroriste.
    Mtn en utilisant cet attentat terrible comme prétexte la Russie pourra avoir plus d’influence en dehors de ses frontières et faire expulser n'importe quel immigrant Russe, et croyez moi la Russie n'est un ami, loin de la.

    Ce pays reste un pays profondément xénophobe (antisémite car 90% de la population accusent les Juifs de toutes les malheurs du monde), Russie toujours = URSS.

    PS : les petits connaisseurs de politique mondiale et Mr Jesaistout SVP garder vos commentaires aveugles pour vous. Savoir le nom du maire de votre ville ne veut pas dire que vous êtes un grand politologue.

  • trabucaire
    trabucaire     

    les russes boivent du petit lait après toutes les conneries que les américains ont sortis sur le massacre des islamistes tchéchénes

  • jojobo
    jojobo     

    Les jihadistes islamistes doivent être combattus quels qu'ils soient . On sait que ce sont des serpents sournois qui s'infiltrent et se terrent et frappent lâchement partout leur but est d'islamiser la planète . On voit bien en Syrie ils se sont mis dans la peau de rebelles contre le méchant Bassar, et sont en train d'être demasqués après avoir mis le pays a feu et a sang et l'avoir conduit a la misère , un si beau pays riche ou les gens vivaient bien ou les étals étaient bien garnis , ou flottait la sérénité et la joie de vivre, la liberté de culte, les femmes qui travaillaient voilées ou non voilées , libres quoi.... Alors nos pôvres idéologiques occidentaux ont jugés que comme Saadam, Bassar asservis sait son peuple, alors qu'en fait ils les protégeaient de cet islamisme en imposant un régime laïque et une fermete politique que seule comprennent les islamistes. Les droits de l'homme la meilleure porte d'entrée pour eux car le jihad c'est pas vraiment la même chose , mais les droit de l'hommistes n'y ont jamais rien compris : pour preuve irack afghanistan, lybie Tunisie Égypte etc...

Votre réponse
Postez un commentaire