En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Image prise par une caméra de surveillance, du policier meurtrier en cavale à Los Angeles.
 

Le maire de Los Angeles en Californie a promis dimanche une récompense d'un million de dollars pour toute information permettant d'arrêter un ancien policier recherché depuis une semaine pour le meurtre de trois personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jean M
    Jean M     

    Tout a fait d'accord avec Destal. Avez-vus vraiment lu son manifeste ? C'est de la malhonnêteté de dire qu'il s'en prend gratuitement à des minorités. Sortez-vous les doigts du cul, vous êtes payés pour faire ce travail de "journaliste" il me semble ???

  • Destal
    Destal     

    D'ailleurs, encore plus loin dans son manifeste, il soutient la cause homosexuelle et demande qu'on leur accorde les mêmes droits qu'à d'autres. Comme quoi il avait bien raison de ce méfier des médias... Vous êtes pitoyables.

  • Destal
    Destal     

    J'ai lu son manifeste et je peux pas vous laisser dire "Dans son manifeste, l'ancien policier s'en prend pêle-mêle aux lesbiennes, aux Asiatiques et au LAPD" sans réagir... Encore une fois vous chercher du racisme ou de la discrimination là où il n'y en a pas. Il parle certes de certaines policières lesbiennes, ou certains policiers asiatiques, mais aussi de policiers latinos ou noirs. Il fait une liste de tous ceux qui, selon lui, n'ont pas réagi alors qu'ils auraient dû. A aucun moment il ne s'arrête à l'origine ou l'orientation de ceux qu'il accuse. D'ailleurs il remercie même un médecin japonais pour l'avoir guéri d'une blessure au genou. Arroser le net d'infos 24/24 c'est une chose, mais encore faut-il que vos articles soient honnêtes et vos sujets bien étudiés.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    récompense d'1 million de dollars. Pas de doute on est bien aux States!

Votre réponse
Postez un commentaire