En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aux Etats-Unis, la consommation récréative ou médicale est autorisée dans certains Etats.
 

Alors que le débat sur la dépénalisation du cannabis est relancé en France, aux États-Unis plusieurs États l'ont légalisé ou dépénalisé. Le changement semble bien ancré dans le pays et ne soulève pas de débat pour les candidats à la présidentielle. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ZUT!
    ZUT!     

    Tout ce qui se fait aux USA n'est pas à prendre en exemple, loin de là.

  • beaudolo
    beaudolo     

    tiens tiens, c'est la première fois, sur ce forum, que je vois BFM dire du bien (enfin dire qque chose en conformité avec le gouvernement) des USA! Tous les coups sont permis en politique! ignoble

  • Crusader30
    Crusader30     

    Aux Etats Unis la Police n'a rien à voir avec la notre, ......cela il faut le souligner aussi.....là bas on caillasse pas des policiers.....

    grognon
    grognon      (réponse à Crusader30)

    si tu te fais choper en plein délire, tu risques un max. En France, tu ne risques rien.

  • romuniort
    romuniort     

    Aux Etats-Unis, il y a aussi la peine de mort... On la prend aussi pour nos terroristes, ou on cherche juste à enfumer et intoxiquer les citoyens pour les rendre bien dociles ?

Votre réponse
Postez un commentaire