En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Recettes faciles
    Recettes faciles     

    ... "L'erreur a été découverte assez tôt par la banque !" Je ne sais pas comment fonctionne le système bancaire en Allemagne, mais j'espère pour le client qu'il n'aura pas de problème sur son compte, car il est arrivé à peu près la même chose à mon cousin dans les années 80, sa banque lui avait crédité sur son compte une somme supérieure à 12 MF, et voyant l'erreur, la lui a immédiatement redébitée pour la verser sur le bon compte. Seulement, avec les dates de valeurs, il s'est retrouvé avec plus de 23.000 francs d'agios débités en fin de trimestre, lui mettant son compte à découvert. Il lui a quand-même fallut plus de 5 semaines de tracasseries avec son banquier pour récupérer son argent et pouvoir utiliser son compte qui avait été bloqué "... en attendant que sa situation revienne à la normale !!!! ..." ;)

  • Carambar
    Carambar     

    les banques " mettent des mois " pour s'apercevoir de fraudes à la carte bancaire....les clients doivent prouver leur bonne foi... les banques sont efficaces quand elles le veulent bien

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je suis pas sûr qu'ils aient embauché cette personne en qualité de responsable pour surveiller que la sieste de ses collègues se passe bien.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Ba, elle a pas fait son boulot, son boulot étant de vérifier les virements ! C'est justement pour éviter les erreurs son poste ! Mais a priori elle ne fait pas bien son job...

  • A Jamais
    A Jamais     

    Donc en gros c'est cette pauvre dame qui a prit cher alors que c'est le pauvre con qui s'endort sur son clavier ? Mmmm...le tribunal aurait même dû donner une bonne grosse somme à 4 chiffres pour préjudice moral et licenciement abusif !

  • Gallus
    Gallus     

    C'est sur qu'un trop perçu est criminel alors que les agios, véritable racket, sont de bonnes circonstances.

Votre réponse
Postez un commentaire