En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé avoir perdu le contrôle d'un avion parti de Ouagadougou.
 

La compagnie aérienne a annoncé jeudi avoir perdu le contact avec un avion parti de Ouagadougou pour Alger, 50 minutes près le décollage de l'appareil. Le contact a été interrompu lors du passage au dessus d'une zone non couverte par les radars, dans l'espace aérien malien, près de la frontière algérienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

132 opinions
  • Axelyon69
    Axelyon69     

    c'est TRÈS intéressant & triste de regarder un mini-reportage Algérien sur le crash de l'avion AH5017 sur la chaine de télé AFRICA24, le reporter n'as énuméré que les Passagers d'Origine Africaine & Libanaise morts dans l'accident, si la France avait oser faire cela, je n'imagine pas les critiques... Perso, je souhaite toutes mes condoléances aux familles des 118 passagers.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    pas capable d'argumenter lagauche ? les insultes c'est tellement plus facile pour qqu'un de limité intellectuellement...

  • rebelle080
    rebelle080     

    sterlingroswell va où tourne le vent @lagauche !

  • Martel2014
    Martel2014     

    Si jamais la théorie de la bombe dans l'avion s'avérait, cela confirmerait simplement que nos ennemis sont bien les arabo-musulmans. Et comme 90% des conflits mondiaux actuels, il proviendrait des disciples de la religions la plus meurtrière.

  • lagauche
    lagauche     

    sterlingroswell vous êtes un sous homme.

  • methinee
    methinee     

    Ce pauvre Hollande qui vient commenter à tout propos ce que nous ont déjà dit toutes les chaines d'info en continue donne une impression de pathétique. Avec ses petites lunettes et son air emprunté, il manque cruellement de charisme et d'éloquence. En plus la plupart du temps il n'a rien d'important à dire, juste à faire des commentaires sur les commentaires. Nous apprendre qu'il n'y a pas de français dans l'avion (Malaysian Airlines) ou que tous les moyens sont mis en œuvre pour Air Algérie (encore heureux) .alors qu'il y a déjà Fabius qui s'est exprimé sur les sujets.... Personne ne l'écoute, personne n'imprime, mais les journalistes se sentent obligés de transmettre sa bonne parole......... Juste pathétique tellement il est évident qu'il s'agite pour remonter dans les sondages..... en vain.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    mais non !! d'apres nos specialiste anti sioniste du forum il s'agit du fbi !!

  • rebelle80
    rebelle80     

    @critik, suite votre comm de 20h46, sourire ................................. lol

  • Critik
    Critik     

    non, les niveaux de vol sont différents et si chacun respecte son plan de vol il n'y a rien a craindre.

  • rebelle80
    rebelle80     

    info confirmée par france info, 14 nationalités à bord du vol

Lire la suite des opinions (132)

Votre réponse
Postez un commentaire