En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une centaine de plaintes ont été déposées après la nuit du réveillon à Cologne, en Allemagne.
 

Wolfgang Albers a été suspendu après les violences perpétrées sur des femmes à Cologne, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Du côté de l'enquête, c'est la confusion. Un rapport interne accablant souligne la mauvaise gestion de la police cette nuit-là.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • tiotoy
    tiotoy     

    tiens les professeurs, les ingénieurs, les docteurs se lâchent, qui l'aurait cru ?

  • valgego
    valgego     

    Lorsque l'on est dans l' incapacité d'assumer les devoirs régaliens d'un état, ou pire lorsque l'on en est le fossoyeur, il reste à trouver des boucs-commissaires à ses inconséquences .

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    Un flic du ps lol

  • MOA01
    MOA01     

    Par contre en France Taubira est toujours là….

  • boulette34
    boulette34     

    Et oui ........tous les pays européens ne se ressemblent pas , malheureusement , chez nous malgré les actes atroces qui ont eu lieu durant toute l'année 2015 tout le monde reste au chaud , tranquille , pénard à siroter du champ et déambuler dans les salons de la république

  • iamagic
    iamagic     

    C'est pas la police qui est responsable mais bel et bien Merkel!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Pegida avait donc raison !

  • J♥maFrance
    J♥maFrance     

    Ça va finir que les gens vont faire justice eux-même se regroupant et formant un genre de milice puisqu'ils sont aucunement protégé par l'état et ce ne serait que traîtrise de leur donner tort.

    iamagic
    iamagic      (réponse à J♥maFrance)

    Oui on est parti pour une guerre civile ou une révolution!

  • rezet
    rezet     

    C'est honteux ! Une pensée pour toutes ces victimes.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les amis et petits protégés de Manential, Lesemian, Crusader30, ces mecs ont toujours une théorie pour nous expliquer que d'une c'est pas possible, c'est un complot et puis quand les détails tombent ils retournent leur veste et tentent de nous sortir le refrain "pas d'amalgame", "je connais bien ces gens (paradoxalement un amalgame ce genre de déclaration) ils sont super sympas, j'ai vécu avec, ça pue chez eux mais c'est exotique, ça dépayse etc...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire