En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un avion ATR-72 de la compagnie Transasia Airways
 

L'avion de ligne intérieure, transportant 58 personnes dont quatre membres d'équipage, s'est écrasé près de l'aéroport sur l'île isolée de Penghu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Monique33
    Monique33     

    "Les deux Françaises tuées dans le crash de Taïwan étaient étudiantes en médecine"

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    j'avais pris un jet inter cités - ça s'est bien passé- condoléances aux familles de ces deux jeunes femmes

  • calentita
    calentita     

    58 morts - 4 morts équipage= 54 morts passagers. Votre titre: 45 morts: bizarre?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "loi des séries"... ouf. !! Si c'est une loi, tout va bien. Il y a bien un politicard et son cabinet qui va trouver un moyen de la détourner, de la vider de sa substance etc. Comment fait-on pour amender les lois de la nature..? Je ne sais pas mais la seule foi où je fais confiance aux politiques.. c'est pour détourner une loi ! :)))

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    holala ! C'est la LOI des séries !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Juste une question, pourquoi vous ne fustigez jamais les autres sectes qui commettent des exactions extrêmes et en permanence depuis des années en Irak, en Afghanistan, en Syrie, au Soudan, en Indonésie, au Nigéria, au Mali ? Y'a t'-il une raison autre que le sentiment d'appartenance ou le prétexte est tout trouvé pour essayer de colporter une idéologie pile au moment le plus approprié.

  • Rayan Carnet
    Rayan Carnet     

    quand ils ont le temp de partir ou si ils sont pas sniper avant bref cette societer est entrain de s'eteindre dans la douleur

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mais qu'est-ce qu'ils ont en ce moment ?? les avions qui tombent (pas toujours tout seuls), les trains qui se percutent (quand ils ne sont pas en grève), les taxivtc qui s'enguirlandent..; ²mieux vaut rester chez soi. Sauf si on habite Gaza, bien sûr. Mais là, vu le carnage, ils partent à pieds..

Votre réponse
Postez un commentaire