En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien Premier ministre s'est attelé au défi de "Top Gear": battre des records de vitesse sur le circuit de l’émission au volant d’une voiture peu coûteuse .
 

L'homme politique, amateur de sport mécanique, sera l'un des premiers invités de l'édition française de "Top Gear" France. Lors du tournage vendredi, François Fillon a joué le jeu en répondant aux questions des présentateurs, quitte à critiquer certaines productions françaises. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Baillonné
    Baillonné     

    Suis pas chaud non plus mais attendons d'avoir vu le 1er épisode pour juger sur pied, pas d'avis pour le moment en ce qui me concerne...

  • dams406
    dams406     

    Mauvais choix de présentateurs, mais ce qui est encore plus inacceptable c'est d'avoir pris une marque française pour la démonstration de circuit par les invités, Renault dont l'état est actionnaire je le rappel! Ce n'est quand même pas normal, j'aurais préféré plus de neutralité et une marque étrangère à la place.
    Quand on parle de véhicule pas cher, tout est relatif, pour ce que c'est, c'est cher!, et contrairement au campagne de pub, renault fait de la mauvaise qualité et bon nombres de clients en S.A.V s'en plaignent et ne veulent plus entendre parler de la marque, à juste titre, parole de mécano!

  • Facebook-10152606206861932
    Facebook-10152606206861932     

    Moi ce qui me gêne le plus c'est "alias le tone" ... il peut pas garder son prénom comme les autres? y'a déjà le Stig que l'on sait pas qui il est, pas besoin d'un "le tone"

  • Elminster
    Elminster     

    Top Gear France même pas commencez déjà polluer par les politique FR.
    C'est mort, on retourne chez le vrai Top Gear EN, merci...

  • R.I.P
    R.I.P     

    Top gear français ?? rien ne vaudra celui en anglais d'ailleurs celui américain et largement moins bien

  • Facebook-429652153852935
    Facebook-429652153852935     

    voilà une des raisons qui fera que je ne regarderai pas top gear france, ils commencent à meler les politiques. Ca commence les complaisances politiques

Votre réponse
Postez un commentaire