En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers pour sécuriser la gare de Mantes-la-Jolie.
 

REPORTAGE - Cela fait maintenant un an que Mantes-la-Jolie (Yvelines) a été placée en ZSP. Et les forces de l'ordre l'assurent: la délinquance est en baisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Un succès fou.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Si tu as tout lu, il y a eu du changement depuis 15 ans... Ou alors tu as relu un article vieux de 15 ans aussi ?

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Des TIG ? Comme ca, vu qu'il n'y a pas de boulot pour tout le monde, si on les fait travailler gratuitement il y en aura encore moins !

  • Jordan Ashby
    Jordan Ashby     

    Vous avez raison sur le fond, un voleur enfermé ne volera plus.
    Enfin plus de la même manière .. Il coûtera bien plus cher que ce sac à main ou ce cambriolage à l'Etat (donc nous) puisque la prison nous coûte très cher.
    A quand les TIG pour payer sa dette dans tous les sens du terme ??

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ca sert à quoi d'interpeller pour relacher aussitot....Un flic de Mantes me disait"quand on réussit à les présenter au juge,àVersailles, ils sont rentrés avant nous à Mantes et nous attendent devant le commissariat pour se foutre de nous"...c'était il y a 15 ans.rien de nouveau sous le soleil

  • PACO
    PACO     

    exactement cher ami c'est aussi mon avis et celui de beaucoup de français (enfin surtout ceux qui vote fn et certains ump les autres sont pour l'insecurité ça fait parti de leurs idéologies laxiste de bobos gauchos)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1/ les résultats sont insuffisants 2/ les effectifs policiers attribués en renfort sont retiré d'endroits qui ne mérite pas moins la sécurité. De toues façons tout le monde sait que le problème ne vient pas de la police mais des magistrats. Si un voleur prenait 5 ans ferme au lieu d'un rappel à la loi, il récidiverait pas 2 jours après.

Votre réponse
Postez un commentaire