En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Yves, 64 ans, a été pris en otage durant plus d'une heure trente mardi soir dans son salon de coiffure.
 

Le gérant d'un salon d'établissement pris en otage par deux braqueurs de bijouterie durant plus d'1h30 mardi soir a pu s'en sortir sain et sauf. Il témoigne de son expérience sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Humain9
    Humain9     

    Je porte un jugement très négatif sur ce reportage "grand angle " qui montre à 90% le braqueur noir et seulement une fois la silhouette du 2 ème braqueur Dominique,le blanc. Quand est-ce qu'on va arrêter de stigmatiser des populations dans le seul but d'attiser des haines et des préjugés? Pk nos médias ne font-ils pas comme leurs confrères américains qui ne distinguent pas un bandit qu'ils soit blanc ou noir? Quand est-ce que ces ignobles et abjects stigmatisations honteuses et injustes cesseront? Devant les hautes instances de justices peut être?

  • Jacques76
    Jacques76     

    Petit bonhomme , mais beaucoup de sang froid et de courage . respect à lui .

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Respect à ce Monsieur, bientôt retraité, et que le laxisme de la justice française pousse à subir ce genre d'agression à deux doigts de la retraite !!!!! Heureusement, Monsieur, que vous n'avez pas blessé l'un deux, la mère Taubira vous l'aurait fait payer très cher ! Ces deux pourritures dorment peut être en taule depuis hier, mais dans quelques mois, ils seront dehors ! CQFD !

  • Badvann
    Badvann     

    Braqueurs et radins: ils auraient pu dire "Si tu fais pas l'con, t'auras 10.000 euros". Mais non: "rien". pfff...

  • patriote13
    patriote13     

    Rouvrons Cayenne !

  • vestale
    vestale     

    Bravo monsieur pour votre courage et votre sang-froid.

  • rowl
    rowl     

    Beaucoup à sa place, à son âge auraient fait une crise cardiaque ... Ce monsieur devrait profiter pendant un certain temps d'un accompagnement psychologique parce que c'est sûr qu'il fera des cauchemars et aura des crises d'angoisses.

  • logic
    logic     

    Question au (à la) Ministre de la Justice : comment se fait-il que des petites racailles au casier judiciaire chargé plutôt gravement puissent-ils être en liberté dans un pays, soi-disant républicain, des droits de l'homme en plus, etc... bref alors que ces individus sont dangereux pour toutes les valeurs que vous nous rabâchez sans cesse ?? peut-on avoir une réponse claire et simple ???

    Glochide
    Glochide      (réponse à logic)

    Mais des racailles tu en croises tous les jours sans le savoir , heureusement ! C'est quand ils font un coup et qu'on les attrape qu'on le sait ! Regardes bien chaque fois on nous dit la phrase célèbre du pays des droits de l'homme :" bien connu des services de police " , ça les excuse un peu et c'est pour que nous soyons moins surpris , un peu fatalistes , obligés d'en passer par là ....

    rascal
    rascal      (réponse à logic)

    Les Grandes Canailles sont au gouvernement alors l’exemple vient d’en haut. Les politiques d’Education et Pénales sont tellement galvaudées qu’il est difficile d’espérer mieux.
    Sans vouloir féliciter ces 2 malfrats, le fond d’humanité restant en eux leur a évité de faire un carnage et les a poussé à se rendre,........ le calme de ce bijoutier a fait le reste, BRAVO

  • Endless Summer
    Endless Summer     

    C'est charmant deux petits galopins qui vont surement prendre 22 ans et en faire 10, et pouvoir se réinsérer.... Soutient à tous ceux qui ont eu la peur de leur vie, et bienvenue à Paris à tous les touristes...

  • dani42
    dani42     

    De bons petits gars quoi.

Votre réponse
Postez un commentaire