En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo d'illustration
 

L'homme a reconnu avoir drogué cette femme, avec laquelle il était entré en contact via un site de rencontres, lors de la visite de celle-ci lundi à son domicile de Limay, dans les Yvelines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Cela montre que se rendre seule ou seul à un RV pris avec un ou une inconnue sur internet est un risque à mesurer . Il est donc préférable de se faire accompagner à moins que l'on ne souhaite pas être vu , mais alors faut assumer les risques .....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je condamne évidemment le viol et l'empoisonnement, mais le principe de tromper son mari avec un homme marié, en toute connaissance, c'est quand même pas pour aller jouer aux cartes.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à HeyBaal)

    Qu'elle trompe son mari ne nous regarde pas ... Si elle n'avait pas été mariée, cela n'aurait pas changé grand chose .. . Et en fait, un rencard ne veut pas forcément dire passer à l'acte. C'est d'ailleurs un point que ce monsieur n'a pas capté ... comme surement tous les violeurs du monde .. .

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à trueblabla)

    Entièrement de votre avis

  • homme123
    homme123     

    Mais dans quel monde de démesure totale ...vivons-nous....??

  • sylvaa
    sylvaa     

    Un individu qui fait le choix d'abdiquer ainsi toute humanité devrait être systématiquement privé des droits fondamentaux qu'il refuse ainsi aux autres.
    Ce n'est plus un "être humain" qu'il faut avoir à l'esprit de juger, mais un être qu'il faut "à vie" exclure de la société.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    il est appelé '" PRÉSUMÉ"?

Votre réponse
Postez un commentaire