En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier a été tué devant chez lui de plusieurs coups de couteau, le 13 juin 2016 à Magnanville, dans les Yvelines.
 

Un policier a été tué devant chez lui lundi en début de soirée à Magnanville, dans les Yvelines. Des unités d'intervention se sont rendues sur place. Le forcené a été abattu lors de l'assaut et le corps d'une femme a été retrouvé. Un enfant de trois ans, "choqué mais indemne", a quant à lui été sauvé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Croisé
    Croisé     

    Ces assasinats me degoute ! Les palabres de l'exécutif ecoeurants . Quel pays . Mon commandant madame mes respects . Reposez en paix .

  • Mondetoutrose
    Mondetoutrose     

    Peine de mort dès l'identification de "partisan de daesh" ? Que des avantages ! Cela coûte moins cher à la France (oui, les frais de prison sont plus élevés que ceux d'une pension en maison de retraite), cela évite les carnages, et autres faits dramatiques qui font l'actualité... Pour le modeste prix d'une cartouche ! (et d'une conscience un brin amochée d'écarter quelqu'un de vraisemblablement dangereux de la société).... Je ne suis pas quelqu'un d'extrême, juste une personne très touchée par ces horreurs... Je préfère voir un de ces radicaux au fond du trou AVANT qu'il ne tue en masse, plutôt que d'attendre un carnage pour l'abattre...

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Merci aux extrême-gauchos qui ont contribué sans le savoir à motiver ce gars dans son geste. Le gars déjà radicalisé à une époque qui voit des Français attaquer ouvertement la police sans trop de problème, ça a du déclencher un déclic dans sa tête.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Méfions nous de ces nouvelles trop rapides ..si chaque fois qu'il y a des actes barbares les gens se revendiquent de daesh il va y en avoir car des crimes odieux il y en en hélas tous les jours ....attendons d'etre vraiment sur.

    Quoiqu'il en soit depuis les moments des faits en direct je suis écoeuré et scandalisé...une horreur..

    Reposez en paix Commandant et votre épouse également policiere.
    Petit bonhomme tu reviens de loin ton papa et ta maman sont mort en héros et sont partis au ciel..je t'embrasse petit bonhomme tu as une famille et und autre grande famille La Police...

    Pensées emues et soutien à tous les policiers dd France et hommes hommes qui tous les jours veillent et nous protègent, Gendarmerie, militaires et autres....

    Honneur Patrie et respect

    Un ancien militaire

  • Crusader30
    Crusader30     

    BFM où sont passé tous les commentaires, certains , pas les miens , été très bien construis .... dommage pour les autres qui lisent et n'ont pas pu être sur BFM hieg soir...

    Pourquoi retirer les commentaires de tous ????

    Merci BFM

  • BençaAlors
    BençaAlors     

    Français, souvenez-vous de notre hymne National !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à BençaAlors)

    Et de l'affaire Benzéma...

  • BençaAlors
    BençaAlors     

    Le "forcené" ?
    Non, le terroriste !

  • Croisé
    Croisé     

    Crime gratuit ! Et que va faire petits bras ? Des moulinets ? Parler fort ? Autrementdit : RIEN !

  • regard75018
    regard75018     

    Merci de dire à votre journaliste de "1ere édition" que Magnanville n'est pas dans le Sud de Paris, mais dans les Yvelines, à coté de Mantes La jolie, donc au Nord-Ouest de la capitale.

  • Speed
    Speed     

    Et le meurtre à était revendiquer par l état islamique ou pas encore....lol.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire