En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les quatre personnes sont soupçonnées d'appartenir à une cellule islamiste radicale.
 

La DCRI a interpellé jeudi matin en région parisienne quatre hommes âgés de 23 à 33 ans, membres présumés d’une cellule islamiste radicale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • louva
    louva     

    Une raison de plus de ne pas aller se fourrer dans cette guerre civile. Que valls, le cow-boy s'occupe de la France avec tous ces extrémistes, là est son devoir - les morts se multiplient dans notre pays, Marseille, Colombes, Paris, Seine Saint-Denis, etc. Que fait-il ? paroles, paroles, point barre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben à la limite si on peut tous les envoyer en Syrie pour qu'ils y restent, ce serait une solution. Mais quelque chose me dit qu'ils ont prévu de reprendre tous ces électeurs de gauche une fois que les opération seront terminées.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, pour connaître la situation en Corse, il faut regarder Marseille. Pour connaître l'actualité en Bretagne il faut regarder en Languedoc Roussillon. Etc ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Finalement il n'est pas si différent de ces gens ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en fait ils ont arrêtés 4 braqueurs minables (quick ...) et les accusent de terrorisme ? J'imagine qu'ils n'avaient pas prévu de se battre dans l'armée régulière, pas vraie ? Peut être que Valls devrait les intégrer dans l'armée, comme ça quand ils iront combattre El Assad ça fera d'une pierre deux coups.

  • boris2747
    boris2747     

    Le genre de fait qui fait penser qu'il faut mieux choisir les immigrés ou cesser l'immigration ET les naturalisations.

  • boris2747
    boris2747     

    La Corse est dans le même état que le reste du territoire. Aujourd'hui les bandits corses sont foutus dehors par les bandits "arabes"... voir les actualités sur Marseille.

  • Chasch
    Chasch     

    Ou un drone charter envoyé vers la Syrie, Assad pourra essayer ses S300.

  • blackmous93
    blackmous93     

    lol !@abdel tjr pareil avec vous ! vous voyez des sionistes partout ! et la Syrie , mali ou l'Egypte , c'est des complots sionistes ?

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Dsl lire: rapides, efficaces et peu onéreuses :-O))))))

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire