En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Policiers dans un camp rom dans le quartier de Montaudran, à Toulouse, mardi matin.
 

La police intervenait dans le cadre d'une enquête judiciaire sur un vaste trafic de métaux volés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Au moins l'Europe ça marche pour quelques uns.

  • Pete Drire
    Pete Drire     

    qui achete le cuivre?en Belgique ou les autres pays europeens.Si ce n'est pas du cuivre,il y a la ferraille,le zing,le plomb,les objets de cimetieres(or,etc).

  • sarbo85
    sarbo85     

    la question est:qui achete le cuivre?

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    On voit que des élections approchent, le gouvernement multiplie les actions !.....

  • Pete Drire
    Pete Drire     

    on aura tout vu:lu sur le forum citoyendelezennes: " Notre mobilisation, notre manifestation, notre pétition payent ! Les autorités préfectorales avec qui nous sommes en relation nous annoncent une possible évacuation des Roms du campement illégal du boulevard de Tournai de Lezennes. Néanmoins les avocats des associations qui aident les Roms ont décelé un défaut dans la procédure et ont réclamé 7000€ de dommages et intérêts et le report de l'expulsion ! " non seulement ils sont en situation irrégulière,occupent un terrain illégalement,ont été appréhendés pour vols chez Mr Baert,nourri par les assos,nous empoisonnent la vie et l'air, et leur salariés assos par l'intermédiaire de LEUR avocat réclament des dommages et intérêts.On marche sur la tête là?

  • Carambar
    Carambar     

    si les " camps " sont pas délogés de la ville ( avec interdiction d'y revenir on peut rêver ) d'autres chefs de réseau et voleurs prendront la relève....

  • Bitonio
    Bitonio     

    ça y est bfmtv va fermer pour propos raciste ...

  • blockdur
    blockdur     

    Oh! non!! c'est pas possible, pas eux, Manuel, dit moi que tu ne soutient pas c'est gents, me Taubira, dite moi que vous allez les renvoyer chez eux avec un chéque de nos impots qui devait servir à " ou est l'emploie"

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Pour rejoindre l'idée de Madame C. TAUBIRA de ne pas surcharger nos prisons, je suggère que nous emplyions la méthode appliquée en Arabie Saoudite : On leur coupe les deux mains et les relâcher .Ne me dites pas que ce pays est arriéré , loin de là !

  • berard
    berard     

    Pourtant beaucoup de politiques et d'associations subventionnées par notre pognon, disent que les roms sont honnêtes et intégrables ; arrêtez de prendre les français pour des cons ;ça va mal finir !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire