En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opération dans un camp de Roms s'est déroulée à Champs-sur-Marne et a mobilisé 150 gendarmes.
 

Une opération mobilisant 150 gendarmes a été lancée mardi dans un camps de Roms en Seine-et-Marne. Celle-ci a eu lieu dans le cadre d'une enquête sur des vols de métaux d'un préjudice de 800.000 euros.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • ed24
    ed24     

    Alors Messieurs les démagos, toujours OK pour les intégrer?

  • jp89
    jp89     

    Ces gens-là ne viennent pas chercher du travail mais profiter des subventions et des largesses données par la France, riche et généreuse - Sans parler du pillage de la France (vous avez raison Monsieur le Juge).

  • berard
    berard     

    Les roms sont des racistes car ils ne nous respectent pas ,nous détestent ,nous volent; que font sos racisme et le mrap pour nous ? j'oubliais que toutes ces assos sont là pour nous détruire

  • criters
    criters     

    Et après les roms sont des gens à accueillir.... SI on compte les 800 000 euros de dégâts, les 7 mois d’enquête , les 150 gendarmes et l’hélicoptère plus les frais de justice (sans compter les aides perçues ) C'est qu'ils coûtent bien cher les Roms en France !

  • boris2747
    boris2747     

    Mince alors. Les gendarmes volent les métaux aux roms maintenant. Dans quel monde vivons nous ?

  • ed24
    ed24     

    à part Montebourg et 30 pour cent de français lobotomisés, tout le monde est d'accord sur le sujet: les Roms sont une plaie pour la France. Bravo Monsieur Valls!

  • formule1
    formule1     

    Dehors tout ça, retour chez eux. Ils ne veulent pas s’intégrer, ils dégagent de toute façon nous n'avons pas de travail ici, inutile de venir soi-disant en chercher !!!!!!!!

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    ça fait combien de caravanes et de fourgons de marque allemande ?

  • Beheray Marc
    Beheray Marc     

    Que les politiques BOBOS qui osent critiquer M Valls remboursent les 800 KEur + le cout des 150 gendarmes + la mobilisation de l'helicoptère , l'essence, le pilote etc puis démissionnent pour la survie de la France, et qu'ils se cassent en Roumanie pour apprendre la vie qu'ils n'appréhendent que comme des planqués nés avec une cuillère en argent dans la bouche

  • ennea63
    ennea63     

    bah! 800 000€ de préjudice, rien que pour UN camp de roms, une bagatelle, la France a les moyens et une patience infinie... et merci encore à sos racisme, il manquait à la scène

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire