En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis quelques semaines, La Fouine est au coeur d'une rivalité avec les rappeurs Booba et Rohff, alimentée à grands coups de "clash" sur le Web.
 

Le véhicule du rappeur de 31 ans a été la cible de deux tirs de 22 long rifle, ce lundi matin, en banlieue parisienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Xabi Chanchan
    Xabi Chanchan     

    Ces chanteurs à deux francs se prennent juste pour des vouyoux pour vendre leurs albums. C'est que de la pub et du marketing, ces deux individus qui ce deteste tant, on un appartement chacun dans le même batiment à Miami. La fouine habite a St maur!! super comme cité!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    oh zyva / les keufs y sont coule / oh Zyva c'est trop d'la balle pour moi / on est potes c'est pour la vie / les keufs je kiffe / :))))))) oh l'aut', hé, l'boufon d'sa rassssss :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    oh zyva / les keufs y sont coule / oh Zyva c'est trop d'la balle pour moi / on est potes c'est pour la vie / les keufs je kiffe / :))))))) oh l'aut', hé, l'boufon d'sa rassssss :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    avec Jean Ferrat, au moins c'était plus classe :))) .. souvenez vous la voie lactée... " Pour avoir en effet goûté ses coups de trique ♫♫ ♫ Je n'étais pas copain de la force publique ♫♫ ♫ Bousculé par la foule je me vois aujourd'hui ♫♫ ♫ Contraint d'app'ler les flics et de leur dire merci ♫♫ ♫ Jésus-Marie ♫♫ ♫ Quelle décadence ♫♫ ♫ Quelque chose est pourri ♫♫ ♫ Dans mon royaume de France ♫♫ ♫ Mais un rapeur sait-il prononcer "Jésus Marie" ? pas sûr :))))

  • lassietadel
    lassietadel     

    Ce pseudo artiste lors d'un concert qu'il donnait en Belgique, un spectateur lui a jeté une bouteille en plastique lorsqu'il était sur scène.En soit rien de grave a évincer un perturbateur d'un concert.Seulement sur scène,alors que le gars est emmené par la sécurité officielle du festival pour etre reconduit dehors, la fouine annonce au public que le type va manger et s'en prendre plein la gueule...effectivement une fois hors de l'enceinte du concert on voit le gars se faire balayer et recevoir des coups de poings.Pas de la part de la sécurité officielle ,non de la part des amis de la fouine.Ces genres d'artistes ont trés souvent des courtisants autour d'eux,si possible bien baraqués, au cas ou... Dans leurs textes ils sont tous des "kadors" du calibre pret a en découdre, mais dans la vrai vie ils n'osent pas la ramener sans leur gardes du corps.Lafouine n'est pas un exemple de probité pour la jeunesse,mais de la a lui tirer dessus au 22LR...calibre souvent utilisé pour la chasse aux nuisibles d'ailleurs.

  • koolraoul
    koolraoul     

    Un gars se fait tirer dessus sans que l'on sache par qui ni pourquoi, on l'insulte et on lui crache dessus. Si cela arrivait à un de mes proches ? Et si "on" réagissait comme cela ; serais-je blessé ou simplement scandalisé ?

  • ranulf
    ranulf     

    C'était pour tourner un clip peut-être ? Lol !

  • Aramis
    Aramis     

    C'est pour faire le buzz personne ne connaissait ce mec à par son quartier , maintenant c'est la France entière .

  • Martellus
    Martellus     

    On a dû le prendre pour un nuisible avec un tel nom.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Vous osez appeler ça de la musique?On dirait plutôt des chameaux qui se crachent dessus!!!MDR

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire