En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le témoin, choqué, raconte une scène d'une rare violence où "des êtres humains brûlaient".
 

DOCUMENT BFMTV - Un témoin décrit l'attaque des quatre policiers, samedi près de la cité de la Grande-Borne dans l'Essonne. L'un des policiers est toujours entre la vie et la mort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • NONO6277
    NONO6277     

    Traité de sauvageons des assassins est purement et digne d'un ministre de l'intérieur

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Cette tragédie va aller en s’accentuant ,pendant des décennies les politiques et la justice ont abandonné des quartiers à la pègre de tout poil,ces gens ne se sont jamais intégrés et ont construit le communautarisme en appliquant leurs coutumes et trafics,aujourd’hui ce pays est devenu un pays de non droit,avec une faune indéterminée qui produit exactement le contexte de leurs origines. Tous mes vœux de rétablissement pour les policiers,étant mère,je compatis encore d’avantage sur ce jeune homme entre la vie et la mort.

  • La gauloise
    La gauloise     

    Marre de tout ces politicards qui se croient au village des petits poneys nous disant qu ils nous protègent ainsi que nos forces de l'ordre mais qui vivent dans des bunkers dorés entouré de gardes du corps savent t ils au moins de quoi ils parlent je n en suis pas convaincu messieurs bougez votre derrière et sortez un peu plus de derrière vos barricades dorées et peut qu a ce moment là nous citoyens auront une bonne raison d aller aux urnes

  • chris-off
    chris-off     

    Je suis étonné de ne pas entendre de bobos gauchos nous expliquer que mettre une caméra dans un quartier sensible relève de la provocation !!! Pauvre France ...

  • Cypol
    Cypol     

    Valeureux adjoint de sécurité brûle vif pour 1200e de salaire par mois

  • Cypol
    Cypol     

    Respect à ces valeureux agents qui mettent leur vie en danger pour des clopinettes

  • wagner
    wagner     

    commencez par interdire les capuches .....

  • Hellooo
    Hellooo     

    Hollande envoie notre porte-avion, nos rafales et nos soldats combattre dans d’autres pays mais il est incapable d’envoyer les moyens nécessaires pour éradiquer les trafics de drogues et d’apporter la sécurité dans notre pays !

  • dany-tou
    dany-tou     

    Que de la gueule ce gouvernement de complaisants...

  • dany-tou
    dany-tou     

    Que de la gueule ce gouvernement de complaisants...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire