En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Viry-Châtillon: un des policiers blessés "estt en train de lutter pour la vie"
 

Quatre policiers ont été blessés samedi après avoir été la cible de cocktails Molotov à Viry-Châtillon, en Essonne. Le pronostic vital de l'un d'entre eux est engagé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • francaismoyen
    francaismoyen     

    Il y a tentative de meurtre comme les deux dernières fois ou le parquet et les juges ont absous les voyous dans des attaques de policiers par des cocktails Molotov..

  • beaudolo
    beaudolo     

    Un gouvernement qui ne respecte pas ses fonctionnaires doit être Banni! On devrait pouvoir virer Hollande comme le Brésil a virer Roussef!

  • Limousine
    Limousine     

    Mon soutien aux Policiers blessés bien sûr, et un ras le bol pour cette justice de fantoches, pas assez répressive, à toujours vouloir ménager certains pour soit disant ne pas faire de ( vague ) et ceci depuis des années.

  • kikiflic
    kikiflic     

    Tant que la justice n'évoluera pas, la situation restera aussi la même ! Que le gouvernement instaure de vraies sanctions ! Faisons leur peur, et les faibles (donc pratiquement tous) s'abstiendront !!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Soutiens aux policiers .
    Bon rétablissement à ce policier blessé
    Appeler l'Armee .. Beaucoup de militaire attendent avec impatience pour nettoyer ..Ils attendent le feu vert .... Vite le feu vert ......la ligne rouge à été franchie....

    Casta72
    Casta72      (réponse à Crusader30)

    Cela serait une bonne chose mais c'est pas votre ami Hollande qui va faire quoi que ce soit dans ce sens non???

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bonjour BFM 54 commentaires , seulement 6 visibles, on bat tous les records
    Que se passe très t'il ?
    L'autoroute de l'info est bouchonnée??
    Merci

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bonjour dominical à toutes et tous et BFM
    Bonne fête à tous les Denis

  • Charlotdegochisteprimaire
    Charlotdegochisteprimaire     

    Voila ou mène la propagande gauchiste

  • ankou
    ankou     

    pas de tweet de soutien d Omar Sy ou de pseudo chanteur rappeur ?

  • ancien
    ancien     

    Encore une fois annoncer que l'on demande "des sanctions exemplaires" est ce bien crédible ?Toujours les mêmes qualificatifs tellement utilisés, proférer de pareilles mesures ? La justice n'est elle pas capable de le décider d'elle-même ? Ça laisserait donc supposer qu'il est nécessaire de lui dicter sa ligne de conduite ? A chaque fois on ressort les mêmes qualificatifs qui n'affolent personne, en attendant des policiers sont en danger de mort :!!! Et on leur refuse le droit de se servir de leurs armes ??????? Au risque de passer pour un plagiaire je dirais "Ça suffit !" en espérant être mieux entendu et suivi.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire